Les combattants de Tsahal ont détruit la maison du terroriste qui a perpétré l’attaque par balle dans la ville de Bnei Brak
Pendant la nuit, les forces de sécurité ont détruit la maison du terroriste Dia Hamarsha dans le village de Yaabad, dans la zone de la brigade territoriale de Menashe.
Le terroriste avait mené une fusillade dans la ville de Bnei Brak le 29 mars 2022, au cours de laquelle cinq civils ont été tués.  La démolition a été effectuée après le rejet de la requête du terroriste auprès de la Haute Cour (Bagatz) .
Pendant l’opération de démolition, de violentes émeutes ont éclaté, au cours desquelles des centaines d’émeutiers ont jeté des pierres, incendié des pneus et jeté des cocktails Molotov et envoyé des explosifs sur les forces.  Les combattants ont répondu en dispersant les manifestations et en tirant sur des hommes armés qui ont ouvert le feu sur eux.
Vulnérabilités détectées.  Il n’y a pas eu de victimes parmi nos forces.
Dans le cadre de l’opération, les forces ont arrêté le père du terroriste, qui a été transféré pour complément d’enquête par les forces de sécurité.
Jforum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henriette Irène

MALHEUREUSEMENT ON CHASSE QUELQUES MUSULMANS? ILS REVIENNENT EN NOMBRE….. et au galop. Ils prolifèrent comme des lapins. Les lapins eux ne font pas la guerre !

choiuka

il faut les virer d’ISRAEL,le pére et toute la famille