À BOYCOTTER ?
LA MACHINE MRgFUS MADE IN ISRAËL EST ARRIVÉE EN ITALIE
La première machine capable d’éliminer les tremblements de la maladie de Parkinson est entrée en service en Italie. Fabriqué en Israël, le MRgFUS* a été installé à l’hôpital Borgo Trento de la Compagnie Hospitalier Universitaire Intégré de Vérone.
L’appareil futuriste, appelé MRgFUS, acronyme d’échographie focalisée guidée par résonance magnétique, est efficace chez 80% des patients et permet une guérison avec d’innombrables avantages par rapport aux traitements standard.
Il n’a pas d’effets secondaires ; il fonctionne sans radiations ; il ne provoque aucune douleur ; il évite la possibilité de contracter des infections bactériennes hospitalières – responsables de 7 000 décès chaque année en Italie – ; il ne nécessite ni chirurgie ni anesthésie et n’est pas invasif.
En d’autres termes, c’est une machine révolutionnaire qui va changer la qualité de vie de beaucoup de patients pour le mieux.
Outre les tremblements de Parkinson, il peut aussi traiter les douleurs neuropathiques et certaines formes de cancer.
Sources: Meta et www.leading-medicine-guide.com
*MRgFUS (Thérapie par ultrasons à haute focalisation guidée par résonance magnétique) Il s’agit d’une méthode thérapeutique par ultrasons pour traiter de façon douce les maladies.
L’objectif d’un traitement par MRgFUS est de détruire complètement une tumeur ou de soulager des symptômes fortement handicapants (par ex. mal de dos, menstruations anormalement abondantes, tremblements dus à la maladie de Parkinson). Les tissus sains et ayant une fonction importante restent intacts.
JForum.fr
![]() |
![]() |
Gageons que tes antisémites européens (hors Italie), parkinsonophiles, vont débouler, fissa’h, en Italie pour se faire soigner.
BDS mouahhhh ? Nonnnnnnnnnn !
ITALIE 1 /. FRANCE 0. ISRAËL VA PERMETTRE AUX PATIENTS ITALIENS DE RECEVOIR LES MEILLEURS SOINS.
MERCI MELLONI D AGIR SAGEMENT POUR VOTRE PAYS
N’en doutez pas un instant. Si certains, notamment en Europe, se révélent anti israéliens sous couvert du dossier palestinien, c’est tout simplement parce que Israel est devenu un concurrent très sérieux dans de nombreux domaines. Pour certains, notamment en Europe, les temps sont devenus durs, très durs, et la concurrence israélienne leur est désormais très préjudiciable. Freiner l’ambition israélienne serait une priorité.