Representatives of the Arab Joint List party at the election committee meeting where political parties running for a spot in the upcoming Israeli elections, arrive to present the party list for the September 2019 elections, at the Knesset, the Israeli parliament in Jerusalem, on August 1, 2019. Photo by Noam Revkin Fenton/Flash90 *** Local Caption *** ???? ?????? ????? ???? ??????? ???? ???? ?????? ?????? ?????? ??????? ?????

La liste arabe unifiée saisit l’Union européenne contre Israël

La Liste arabe unifiée continue impunément à agir contre l’Etat d’Israël, de l’intérieur comme à l’extérieur.

Dans une lettre adressée à l’Union européenne, les députés arabes à la Knesset demandent à l’UE de suspendre les accords de coopération avec Israël en cas d’application de la loi de souveraineté.

Ils « avertissent » aussi l’union que si elle reste sans réaction face à la « violation israélienne du droit international », d’autres pays suivront l’exemple d’Israël.

Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
le Chat Dort

j’ ai honte pour notre Peuple qui ressent ce genre de forfaiture comme une insulte a la mémoire de nos millions de soeurs et frères assassinés et dont les descendants subissent de tels racailles

le grand coup de pied au cul de ce million et demi d’ arabes musulmans, c’est maintenant ou jamais

sinon, cette blague je la sens trés mal finir

encore heureux que ces arabes soient regroupés dans leurs villages, les raffles seront facilitées et les expulsions suivront

hommage a Deir Yassine ……………ils ne comprennent rien d’ autre!

voilà comment ils se comportent dés que leur population dépasse les 3%
avec des droits (mais sans devoir) , et une douzane de députés

on les aide même a perpétuer ce délire

et au passage merci la France et l’ europe, qui tentent de faire d’ israel une europe bis, soumise aux araboushim

comme eux mêmes !

makha

Qu’attend Israël pour éjecter ces arabes du pays ils n’ont rien à y faire et l’idée de se séparer des villages arabes n’est pas stupide.

Amsellem

J’aimerais savoir qui peut accepter que se qualifie juge une partie déjà engagée et parti pris : comment peut on accepter que l’UE et la France en particulier qui a pris position contre Israël quelques soient les objets invoqués devienne juge du conflit israélo palestinien.
Peut-on tolérer qu’étant systématiquement opposée à Israël elle veuille dire le droit ou la justice alors qu’elle n’est même plus crédible aux plans national et encore moins au niveau international.
Est-il logique que la France se targue de territoires d’outre-mer répartis partout dans le monde (avez-vous vu l’unité ethnique de ces différents DOM-TOM avec les basques, les lorrains ou les normands) et on qualifie d’annexion des territoires qui ont déjà été attribués à Israël en 1948 par l’ONU mais confisqués immédiatement par la Jordanie ( des états créés de toutes pièce comme le peuple palestinien d’ailleurs) . Alors il ne s’agit pas d’annexion mais de récupération et qui plus est de récupération stratégique destinée à protéger le peuple d’Israël .
Mais à quoi bon argumenter face à des peuples pratiquants la justice comme celles appliquées à Cahuzac à Balkany ou à Fillon ou au sang contaminé ou ……. voilà pourquoi nombreux sont les français déçus qui sont partis vivre ailleurs.

andre

Il est ahurissant que l’Etat d’Israel tolere une pareille situation. Il ne s’agit pas d’une « cinquieme colonne », mais de la « representation » d’un groupe ethnique oeuvrant ouvertement a la destruction de l’Etat, en collaboration avec les ennemis de ce dernier. Le mot meme de « haute trahison » serait insuffisant pour qualifier ce genre de manoeuvres.

Elie de Paris

Normal et logique. État juif démocratique…
Le meilleur des médicaments est un poison pour qui n’est point malade.
« Démoncratie, » d’origine grecque, n’a eu d’autre réel objectif que de nuire et combattre la Sagesse Juive.
De nombreuses bacteries issues de cette cratie ont déraciné des générations d’enfants de la Torah, et emmener l’occident à s’oxider et s’auto détruire. On le voit aujourd’hui en direct.
La Torah est une « démocratie » avant l’heure, adaptée par le Legislateur Suprême. Pour le seul usage hébraïque.
Sans prosélytisme.
Elle est ouverte pourtant à tous, à condition que « tous » n’y modifient rien.
Pas même un yota. (un Youd).

Damran

Voilà ce qui arrive lorsque le laxisme et la « tolérance » remplacent la raison.
La Liste Arabe a pour objectif clair et non dissimulé, de combattre Israël de l’intérieur, et elle utilise toutes les opportunités disponibles pour le délégitimer et le salir.
Un jour, ces dégénérés demanderont à Bibi de ne plus mettre sa cravate bleue, car elle leur rappelle la couleur du drapeau israélien, et saisiront l’ONU.
Quel est le pays arabo-musulman qui accepterait pareille situation ?
Répétons pour la milliardième fois qu’Israël doit étendre ses lois contre BDS et les appliquer à tous ceux qui le stigmatisent et le salissent.
Ceci est vrai pour toutes les ONG de l’intérieur, Shalom Archav & Co, sans oublier de faire part à l’UE qu’Israël n’acceptera plus qu’elle finance des organisations terroristes, et la foultitude d’organismes obscurs qui oeuvrent tous pour abimer Israël…