Kanye West assure qu’il n’est plus antisémite

Le rappeur Kanye West, désormais connu sous le nom de Ye, a déclaré samedi sur Instagram qu’il n’était plus antisémite… grâce à la prestation de l’acteur Jonah Hill dans la comédie “21 Jump Street”, sortie en 2012.

Cela nous rappelle Dieudonné en France et son cinéma sur le « grand pardon » soutenu par des juifs bienpensants qui l’ont absous à bon compte de son antisémitisme et qui se répandent en donneur de leçons avec de la charité chrétienne plein la bouche.

Vous voulez dire que si Ye avait vu 21 Jump Street plus tôt, tout cet antisémitisme aurait pu être évité ? ”,

Ces derniers mois, Kanye West n’a pas lésiné sur les discours antisémites et haineux, estimant notamment qu’il voyait “des choses positives chez Hitler”. Des propos qui avaient entraîné son exclusion de la plupart des réseaux sociaux et la fin de ses juteux contrats de collaboration avec Adidas et plusieurs maisons de couture.

“Mais apparemment, il a suffi d’un policier juif infiltré pour le faire changer d’avis”, commente la journaliste de Vulture Jennifer Zhan, un brin incrédule face au message publié par le rappeur samedi matin sur Instagram : “Regarder Jonah Hill dans 21 Jump Street me fait à nouveau aimer le peuple juif”.

Dans 21 Jump Street, sorti en 2012, Jonah Hill et Channing Tatum interprètent deux policiers infiltrés dans un lycée pour démanteler un trafic de drogue.

“Personne ne devrait transformer sa colère contre un ou deux individus en haine envers des millions d’innocents”, poursuit le rappeur, avant de conclure : “Aucun chrétien ne peut être qualifié d’antisémite sachant que Jésus est juif. Merci Jonah Hill, je t’aime”.

Jonah Hill, qui s’est illustré depuis dans Le Loup de Wall Street, Don’t Look Up : déni cosmique ou plus récemment You People, n’avait pas réagi, samedi soir, aux déclarations de Ye.

Kanye West est-il sur la voie de la rédemption comme Dieudonné ? Le rappeur américain a annoncé, samedi 25 mars, qu’il renonçait à l’antisémitisme, après avoir regardé l’acteur Jonah Hill dans le film 21 Jump Street. « Regarder Jonah Hill dans 21 Jump Street me fait à nouveau aimer le peuple juif », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Cette déclaration a été reçue avec circonspection. « Ça ne marche pas comme ça, Kanye. Le mal est fait. Les graines de la haine que tu as plantées ont déjà germé », écrit ainsi une personne sur Twitter.

Boycotté par Adidas

Le rappeur, connu officiellement sous le nom de Ye, a choqué au cours des derniers mois avec une série de remarques antisémites – il a lancé à plusieurs reprises : « J’aime Hitler » – qui ont poussé le géant des vêtements de sport Adidas et d’autres maisons de couture à cesser leur collaboration avec lui. Il a également été exclu de la plupart des réseaux sociaux.

Adidas a déclaré au début du mois réfléchir encore à ce qu’elle allait faire de son énorme stock de produits Yeezy, après avoir mis fin à son partenariat avec Kanye West en octobre dernier. Le fait de ne pas vendre les vêtements et les chaussures liés au rappeur entraînerait une perte de revenus de 1,2 milliard d’euros, a déclaré le groupe en annonçant ses résultats pour l’année 2022.

Il faut peut-être que le grand rabbin des États-Unis ou l’ambassadeur d’Israël lui donnent l’absolution, et qu’un média juif lui fasse une petite promotion…( c’est une petite plaisanterie)

JForum.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
?

ENCORE UN PERSONNAGE DE MERDE QUI A SENTI LE POIDS DE LA PUISSANCE JUIVE DANS LE MONDE ET QUI VEUT FAIRE MARCHE ARRIERE TOUT COMME DIEUDONNE MAIS IL A OUBLIE QUE LES JUIFS AVEC LEUR TRISTE EXPERIENCE SONT LOIN D’ETRE DES INDIVIDUS IDIOTS ET NAIFS !!!!!