FRANZ-OLIVIER GIESBERT : «LA FRANCE N’EST PAS SEULEMENT MENACÉE PAR LA RUSSIE»

«La France n’est pas seulement menacée par la Russie», a expliqué l’écrivain et journaliste Franz-Olivier Giesbert ce vendredi 15 mars sur CNEWS. Selon lui, «la dette» ou «une crise financière» mettent notamment la pression aux Français.

Invité de la Grande Interview sur CNEWS, ce vendredi 15 mars, l’écrivain et journaliste Franz-Olivier Giesbert s’est exprimé sur les différentes menaces qui touchent la France.

«Il y a des sujets fondamentaux. La France n’est pas seulement menacée par la Russie», a déclaré l’écrivain. Selon lui, «la dette incontrôlée est aussi un vrai sujet», ainsi que «la crise financière» qui peut «nous tomber dessus à tout moment».

«Nous sommes dans une situation intenable, on dépense beaucoup plus que ce que l’on produit et les Français ne travaillent pas beaucoup. Il y a tous ces sujets à traiter», a ajouté Franz-Olivier Giesbert.

Il a également pointé du doigt l’immigration : «Gérald Darmanin l’a dit, il y a entre 600.000 et 900.000 clandestins. C’est ingérable».

«La France a l’air débordée sur ce genre de sujets. Il y a un effondrement et il faut s’en occuper» a également ajouté le journaliste.

Enfin, «Quand on a 100 milliards d’euros de déficit budgétaire et qu’on est content car c’était beaucoup plus l’année d’avant, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche», a finalement conclu Franz-Olivier Giesbert.

JForum.fr avec cnews.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patrick

Ce n’est pas si mais quand la France va très mal se réveiller !!! Bien triste avenir pour ce si beau pays qui a été géré depuis des décennies par de médiocres égoïstes sans aucune vision…

Franck DEBANNER

FOG a raison ! ! !

Contrairement à ce que prétendent le darmanin de jardin et son maître, le principal grave danger présent en France, c’est le nazislamisme.

Tout le reste est maitrisable.