La France est “extrêmement préoccupée” par le tir de missile balistique annoncé samedi par l’Iran, a annoncé samedi soir le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué.

Ce tir “est non-conforme à la résolution 2231 du Conseil de sécurité des Nations unies”, a fait part le ministère français.

“La France demande à l’Iran de cesser toute activité déstabilisante dans la région et de respecter toutes les dispositions de la résolution 2231, y compris l’appel à ne pas procéder à ce type d’activités balistiques. Elle demande au Secrétaire général des Nations unies de faire rapport sur ce tir. Elle envisagera avec ses partenaires, notamment européens, les moyens d’obtenir de l’Iran la cessation de ses activités balistiques déstabilisantes”, a indiqué le ministère.

RCI | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Saint Cloud

Tiens ! Tiens !

La France d’Emmanuel Macron commence à se poser des questions sur les intentions pacifiques des dirigeants iraniens…

Rohani sort bizarrement de sa Jellabah un missile balistique pouvant aller jusqu’à 2000 km, ce qui veut dire que lancé du Liban ce missile permettra de menacer n’importe quel pays d’Europe et sans doute Rohani doit-il dans sa jellaba des missiles englobant la France…

Netanyahou avait donc raison de dénoncer la trahison d’Obama… Or Obama a trahi aussi l’Europe, il ne voulait que la destruction d’Israël promise par l’Iran, ce que chacun des dirigeants européens avait bien compris…

Aujourd’hui, après un rendez-vous secret avec PiongYang et après lancement par Rocket-Man Kim Yong One d’un missile destiné aux USA, proche par sa portée de celui de Rohani Macron constate que le missile lancé de la base du Liban (découverte récemment) est visiblement conçu pour l’Europe… Pourquoi l’EUROPE ?
En effet, l’Europe ne figurait pas dans las bonnes paroles de Rohani !

Résultat, Obama n’a pas trahi Israël seul mais aussi l’Europe comprenant la France !!!

Obama a donc permis à l’Iran de menacer l’Europe pour en faire une Europe soumise à l’Islam !!!
Pourquoi ? La bombe donnée à l’Iran par Obama n’était donc pas que pour Israël ???

Macron a ‘enfin) compris… Obama se foutait d’Israël comme de sa première chemise, de même qu’il se foutait des USA qu’il a tenté de vendre aux Etats Arabes contre un plat de lentilles, représenté par quelques dollars versés à la fondation de sa maîtresse, Hilary Clinton… ‘tout le monde a vu comment ils se sont enlacés).
L’Amérique a été vendue sous le regard médusé des Américains qui n’en croyaient ni leurs yeux ni les preuves à l’appui… Les Amércains ne voient toujours pas comment Obama a voulu vendre l’Amérique à l’Islam pour quelques milliers de dollars.

Désormais, pour Macron, la solution est simple, « l’Europe doit demander à l’Iran de cesser toute activité déstabilisante…. par exemple, ne pas procéder à ce type d’activités balistiques »

En clair, il faut un autre type d’activité balistique ne dépassant pas 1000 kilomètres, incluant Israël certes… et sans doute aussi quelques états européens marginaux !

Pourquoi faut-il selon Macron exclure la France de l’Europe ?
Ben voyons, Macron le sait, la France est déjà une terre d’Islam…