La femme du terroriste de la vieille ville a été arrêtée au Pont Allenby

L’épouse de Fadi Abu Shihadam, qui a assassiné feu Eliyahu Kay, a été expulsée du royaume jordanien après qu’on eut appris que son mari avait perpétré l’attaque.

L’épouse du terroriste qui a perpétré l’attentat meurtrier dans la vieille ville , Fadi Abu Shahidam, a été arrêtée aujourd’hui (lundi) par Israël alors qu’elle revenait de Jordanie sur le pont Allenby. C’est ce qu’a confirmé une source sécuritaire du Royaume de Jordanie à « Israël aujourd’hui ».

L’épouse d’ Abu Shahidam a quitté le royaume après avoir été obligée par les services de renseignements jordaniens de partir lorsqu’on a appris que son mari avait commis l’attaque d’hier au cours de laquelle feu Eliyahu Kay a été tué .

Abu Shahidam, 42 ans, est un habitant de Shuafat à Jérusalem-Est. Il est l’un des principaux membres du Comité public populaire du quartier et est reconnu comme un militant de l’aile politique du Hamas.

De plus, il était connu comme un islamiste qui se rendait quotidiennement sur le mont du Temple. Il est titulaire d’une maîtrise en droit islamique, enseigne l’éducation islamique à l’école Rashidia de Jérusalem-Est et prêche dans plusieurs mosquées de Jérusalem. Il avait auparavant purgé une peine de prison dans une prison israélienne.

Auparavant, il avait été condamné à une peine de prison dans une prison israélienne. Le terroriste Fadi Abu Shihadam tient une arme avant l’attentat de la vieille ville, Photo : réseaux arabes.

Le Hamas s’est félicité de l’attaque : « L’héroïque martyr est un haut responsable de l’organisation du quartier de Shuafat qui a perpétré l’attaque à la porte des Chaînes. « Il a causé leurs morts et leurs blessures. Le message de l’attaque est un avertissement aux ennemis et leur gouvernement pour arrêter l’attaque contre nos terres et nos lieux saints, y compris la mosquée Al-Aqsa, les quartiers de Silwan, Sheikh Jarrah et d’autres. »

Daniel Siriuti 22/11/2021, 17:36  www.israelhayom.co.il

Traversée Allenby (Archives) , Photo : Moshe Shai

À partir du Web (contenu promu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.