Le directeur du FBI, Christopher Wray le 4 octobre 2019 au ministère de la Justice à Washington, DC

Directeur du FBI: « la Chine est la plus grande menace pour les États-Unis »

« La Chine est engagée dans un effort pangouvernemental pour devenir la seule superpuissance mondiale par tous les moyens nécessaires », a averti le directeur du FBI, Christopher Wray, lors d’une conférence à Washington mardi. 

Il a décrit ces moyens comme «une vaste campagne d’espionnage économique, de données et de vol d’argent et d’activités politiques illégales, utilisant la corruption et le chantage pour influencer la politique américaine».

 Wray a ajouté: « Nous avons atteint un point où le FBI ouvre maintenant un nouveau dossier de contre-espionnage lié à la Chine toutes les 10 heures. «  

Le chef du FBI a accusé le président chinois Xi Jinping d’avoir lancé un programme appelé «Fox Hunt» pour forcer les expatriés chinois à rentrer chez eux.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
le Chat Dort

« forcer les expatriés chinois à rentrer chez eux.’

quel bon débarras ce serait………..