Landmark Group, le géant de la distribution derrière Splash, Centrepoint, Home Center, iconique, Emax et de nombreux autres magasins, a annoncé qu’ils vont cesser de vendre des produits Trump dans tous leurs 195 magasins Lifestyle à travers le Moyen-Orient suite aux déclarations du milliardaire de l’immobilier Donald Trump qui appelle à l’interdiction de territoire de tous les musulmans voyageant aux États-Unis.

En Février, l’enseigne Lifestyle Landmark, qui dispose de 195 succursales à travers la région, a signé un accord pour vendre des articles de la collection Trump Home à travers le GCC. Eh bien ils ont maintenant annoncé qu’ils vont retirer tous les produits Trump de tous leurs étagères dans toute la région.

« Comme l’une des marques les plus populaires de décoration dans le Moyen-Orient, les valeurs de Lifestyle est de respecter les sentiments de tous ses clients. À la lumière des récentes déclarations faites par le candidat à la présidentielle dans les médias américains, nous avons suspendu la vente de tous les produits de la gamme décor Trump Home », a déclaré Sachin Mundhwa, PDG de Lifestyle, dans un communiqué envoyé par courriel.

Trump a déclaré lundi qu’il allait bloquer les touristes musulmans, les étudiants et les immigrants d’entrer aux États-Unis à la suite des coups de feu en Californie la semaine dernière par deux musulmans radicalisés.

Reuters

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.