L’entité terroriste “Autorité palestinienne” (AP) a organisé mercredi, veille du Jour de la Shoah, une conférence glorifiant le Grand Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, qui a collaboré activement avec le régime nazi.
En 2015, le Centre Simon Wiesenthal avait affirmé que le Grand Mufti de Jérusalem a été “l’un des pires antisémites du XXèm siècle et un personnage clé de la Solution finale génocidaire d’Hitler”.
Par ailleurs, la chaîne de télévision officielle de l’AP a détourné une photo montrant des cadavres dans un camp de concentration nazi, la présentant comme celle d’Arabes tués par des Juifs dans le village de Deir Yassin en 1948.
Vendredi, le Hamas a déployé à la frontière avec Israël un drapeau orné d’une croix gammée. “Cette croix gammée est la preuve que les Palestiniens veulent détruire l’Etat juif”, a dénoncé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
![]() |
![]() |
Et que penser de la pourriture de collabo, le maire de Dublin, qui a participé à cette sauterie de nazillons nostalgiques ?
J’espère qu’il ne sera plus jamais autorisé à débarquer en Israël.