le titre de cette vidéo depuis le 23 juin 2007 sur Dailymotion est sans ambiguïté  » JUIF TUEUR DE PALESTINIEN »Nous venons de signaler « à nouveau », une vidéo diffusée sur le support DAILYMOTION, comme une INCITATION A LA HAINE ET A LA VIOLENCE et demandons au BNVCA d’appuyer notre action auprès des pouvoirs publics pour faire cesser ce genre de document, de mise en scène, sans justification ni preuves des allégations contenues dans le titre.

Ci-joint notre commentaire adressé à DAILYMOTION (société française) et la vidéo concernée en circulation depuis le 23 juin 2007

« les images contenues dans cette vidéo sont une incitation à la haine et motivant la violence. Or aucune des ces images n’apportent la preuve de ce qu’affirme le titre. En plus, nous notons pour affirmer nos propos que l’utilisation de l’affaire AL DURA, utilisée en son temps est une mise en scène et des jugements ont confirmé cette manipulation, qui par ailleurs ont été reconnue par leurs auteurs les prestataires d’antenne2 FRANCE. Le maintien d’un tel document est sujet à procédure »

ou les juifs vandalisent les propriétés des palestiniens

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires