Catastrophe évitée à Jérusalem : Un Arabe a tenté de faire exploser des bouteilles de gaz dans un Pub !

La police Israélienne a autorisé aujourd’hui à la publication l’information selon laquelle un résident Arabe de Jérusalem-Est a été arrêté pour avoir saboté des bouteilles de gaz (photo ci-dessus) et des tuyaux dans un Pub situé à proximité de bâtiments résidentiels, dans la ville de Jérusalem ! …..Détails……..

L’individu a ensuite essayé de faire exploser le gaz en jetant une cigarette allumée près des bouteilles de gaz.
Le suspect a été arrêté la semaine dernière et interrogé par la police.
Le 4 Mars, la police de Jérusalem avait été appelée au centre-ville suite à des rapports d’une fuite de gaz dans une zone où se trouvé des lieux de divertissement et des constructions résidentielles.
La police avait alors bouclé le périmètre et évacué la zone.
Dans le même temps, une équipe de pompiers avait localisé puis arrêté la « fuite de gaz ».
Les pompiers ont cependant trouvé la supercherie et ont compris qu’il s’agissait d’un sabotage. Une enquête a été ouverte par la police et les inspecteurs sont remonté jusqu’à un suspect, un Arabe de Jérusalem-Est d’une trentaine d’années.
Il a été arrêté et interrogé, il a avoué sa tentative d’attentat.
Selon l’enquête, il est arrivé a proximité du Pub alors que celui-ci était bondé, il a continué à marcher vers l’arrière de la rue et a remarqué des bouteilles de gaz dans un petit local.
Après avoir remarqué que la porte arrière du Pub était déverrouillée, il a commencé à ouvrir les robinets de gaz, saboté les tuyaux puis il a jeté sa cigarette allumée et a fui !
Heureusement, la cigarette s’est éteinte peu de temps après.
En quelques minutes, les employés du Pub ont senti une forte odeur de gaz et ont appelé les pompiers et la police.

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires