Deux agents de la police blessés dans une attaque au couteau à Jérusalem 
Une policière de 19 ans et un policier de 45 ans ont été poignardés à la Porte d’Hérode dans la Vieille Ville lundi matin ; l’assaillant terroriste les a pris par surprise et les a poignardés à de multiples reprises avant d’être abattu par les forces de sécurité sur le lieu de l’attaque.

Lundi matin, une femme, policière de 19 ans et un policier de 45 ans ont été blessés dans une attaque au couteau à la Porte d’Hérode dans la ville de Jérusalem ; Le Magen David Adom (MDA) a signalé que l’état de la femme est critique et celui de l’homme grave.

 

Scène de l’attaque

Scène de l’attaque

 

Le policier est soigné au Centre Médical Hadassah et la policière est au Centre Shaare Tzedek. Ces deux hôpitaux se trouvent à Jérusalem.

Cette attaque s’est déroulée peu  après 7h 30 du matin. Le terroriste est apparemment venu de la direction de la Porte de Damas, lorsqu’il a aperçu les deux membres de la police. Il les a suivis et les a poignardés de multiples fois avec un couteau. La porte-parole de la Police, Luba Samri a déclaré que la femme de la police a été frappée dans le cou. 

 

Le policier a été en capacité de tirer son arme de côté du fourreau et de tirer sur l’attaquant, dont l’état est décrit comme critique. Il bénéficie également d’un traitement médical.

La police israélienne a identifié l’attaquant a une vingtaine d’années et qu’il est résident de l’Est de Jérusalem.

 

AP etTPS ont contribué à ce reportage.

 

Yael Freidson & Elisha Ben Kimon|Publié le :  19.09.16 , 08:31

 

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires