Jeudi 14 mars 2024, Jean-Michel Cohen a répondu aux questions de Jordan de Luxe. Le célèbre médecin et nutritionniste a évoqué les régimes qui, selon lui, fonctionnent le mieux.

Jeudi 14 mars 2024, Jean-Michel Cohen a répondu aux questions de Jordan de Luxe. Après avoir évoqué son patrimoine et assuré ne pas être à plaindre puisqu’il a révélé gagner pas moins de 20 000 euros par mois, il a donné son avis sur les régimes qui fonctionnent le mieux selon lui.

Il s’agit du régime à base d’œufs. Il a rappelé qu’il s’agissait d’une méthode très difficile mais qui donnait de premiers effets dès la première semaine et qui était donc encourageante pour certaines personnes. Le but est de s’alimenter d’œufs durs entiers et de blancs d’œufs toute la journée, entre six et neuf si vous êtes une femme ou un homme. Il faut ajouter des bouillons de légumes et des yaourts natures à 0%.

  •  Le 14 mars 2024, Jean-Michel Cohen a partagé ses perspectives sur les régimes efficaces, notamment le régime à base d’œufs et le jeûne intermittent, lors d’une interview avec Jordan de Luxe.
  •  Jean-Michel Cohen recommande le régime à base d’œufs pour une perte rapide de poids, pouvant atteindre jusqu’à 4 kilos en une semaine, tout en soulignant l’importance d’un programme de réadaptation post-régime.
  •  Il met également en avant le jeûne intermittent comme méthode efficace pour perdre du poids, à condition de maintenir une alimentation équilibrée lors des périodes de repas.

Le régime à base d’œufs peut aider à perdre 4 kilos en une semaine

« Quand je croise deux protéines comme ça, j’obtiens une protéine de bonne valeur biologique« , a-t-il expliqué. « C’est un régime que l’on peur faire qu’une semaine, il ne faut pas le faire plus longtemps. On peut perdre entre trois ou quatre kilos durant cette semaine. Et ensuite il faut suivre un programme de réadaptation qui est très important pour ne pas tout reprendre« , a-t-il encore insisté.

Concernant le régime avec un seul aliment, forcément c’est efficace, selon Jean-Michel Cohen, puisque ça devient monotone de manger et de ce fait on perd l’envie de manger. Ensuite, le jeun intermittent, qui date de 2015, peut lui aussi avoir de bons résultats. « Dans un de mes livres j’explique que l’on peut faire un jeun de 16 heures« , a-t-il ainsi déclaré.

Selon Jean-Michel Cohen, le jeun intermittent existe depuis de nombreuses années

Il a expliqué que ce n’était pas dangereux de ne pas manger pendant plusieurs heures. « En revanche, si vous n’avez pas l’habitude de le faire, vous serez moins bien que si vous avez le rythme habituel« , a-t-il lancé. Concernant le jeun intermittent, le nutritionniste est persuadé qu’il aide à maigrir à la seule condition que lorsque l’on mange, on fasse tout de même attention.

Malgré tout, il est persuadé qu’un bon régime, pour lui, c’est un régime qui n’interdit rien mais dont la perte de poids est plus longue. Enfin, il a également évoqué le régime qui permet aux diabétiques de perdre du poids et de rester en bonne santé.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires