Jean-Marie Bigard sur scène avec Dieudonné ? L’humoriste se dit victime d’un piratage de son compte.

Jean-Marie Bigard a dû monter au créneau. La raison : il a du rectifier une annonce d’une future tournée avec Dieudonné.

Le 29 juillet dernier, les fans de Jean-Marie Bigard ont eu la drôle de surprise de découvrir une publication étonnante en story Instagram de l’humoriste. Une photo indiquait alors que le mari de Lola Marois allait très bientôt monter sur scène pour une tournée de 72 dates avec Dieudonné. Le spectacle intitulé Foutu pour Foutu a été confirmé par le polémiste dans une vidéo publiée sur Youtube. Il explique alors avoir fait la proposition à Elie Semoun de remonter sur scène. L’acteur de Ducobu ayant refusé, il se serait rabattu sur Jean-Marie Bigard.

Une annonce qui a tout de suite fait réagir sur la Toile. Ainsi, face à ce déferlement de questions et de remarques, Jean-Marie Bigard a tenu à rectifier l’information« Mon message a été effacé. Je recommence !!!! Me suis fait pirater mon compte Instagram. Une personne malveillante publie des grossiers montages dans le but de me nuire. Je ne sais pas comment arrêter ça ! Hey Pirate, si tu me lis : Bigard n’est pas mort, il b*nde encore !!« , a-t-il écrit sur Twitter. Le lendemain, il a une nouvelle fois écrit un message : « Coucou les amis! Il n’y a pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre des activités normales ! Je vous embrasse. Jean Marie ».

Ainsi, Jean-Marie Bigard ne montera pas sur scène avec Dieudonné. Ce dernier avait d’ailleurs été évoqué lors d’un entretien d’Elie Semoun « J’ai la sensation d’un gâchis monstrueux. Je regrette qu’il ne soit pas resté un artiste. Il est presque devenu un homme politique et dans des zones un peu sombres et je regrette. Un jour, s’il fait son mea-culpa, qu’il nous explique pourquoi il a dévié comme ça, pourquoi pas. Ce serait un signe de fraternité. (…) Je sais qu’il est un mélange de fierté, il est têtu… Donc c’est compliqué pour lui d’admettre qu’il a fait des erreurs, toute sa vie il a été comme ça. »

AFP

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.