« Je suis candidat à la présidence » : Kanye West dans la course à la Maison Blanche

Le rappeur et producteur a annoncé samedi sa candidature à l’élection présidentielle américaine de novembre prochain.

 

« Arrivera le moment où je serai président des Etats-Unis ». En 2019, Kanye West surprenait son monde en révélant au cours d’une interview sur Apple Music sa volonté de conquérir la Maison Blanche. Des paroles aux actes, il n’y a qu’un pas que le rappeur a franchi samedi, annonçant sa candidature à l’élection présidentielle de novembre prochain.

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION » a tweeté Kanye West. L’entrepreneur milliardaire de 43 ans n’a pas, pour l’instant, fourni plus de détails. Mais nul doute qu’il sera amené à s’expliquer sur cette décision et ses conséquences sur ses rapports avec Donald Trump.

Son « frère » Donald Trump

Le mari de la star de la téléréalité Kim Kardashian a en effet fait la Une des journaux ces dernières années pour son soutien au président républicain, pourtant très impopulaire dans le milieu du rap. Kanye West a d’ailleurs rencontré Donald Trump en tête à tête dans le Bureau Ovale en 2018.

La même année, il avait tweeté son amour pour son « frère » Donald Trump, posant même avec une casquette « Make America Great Again », slogan de campagne de l’ancien promoteur immobilier, et revendiquant sa liberté d’expression et d’opinion.

Il faudra attendre l’année suivante et son interview sur Apple Music pour apprendre que son soutien à Trump était en fait un stratagème pour se payer la tête des Démocrates et paver le chemin de sa propre course vers la Maison Blanche. « Pour le plus grand artiste humain vivant, porter une casquette rouge était une blague de Dieu à l’adresse de tous les gens de gauche. Comme pour leur faire dire « Non ! Pas Kanye ! », avait alors expliqué le rappeur.

https://www.lci.fr/international/je-suis-candidat-a-la-presidence-kanye-west-dans-la-course-a-la-maison-blanche-2158465.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

En voilà une idée qu’elle est bonne !
Toutes les racailles islamo-gauchistes, racialistes et autres « Antifa » et « Black Lives Matter » voteront pour West, ce qui fera autant de voix en moins pour les dégénérés « Démocrates ».
Voilà le candidat idéal pour faire gagner TRUMP dans un fauteuil…

Filouthai

Son programme, c’est de développer les opérations d’import export entre les Usa et la Colombie !