J. Hunt : “Boycotter Israël…. est antisémite !”

6
3350

Le chef de la diplomatie britannique : “Boycotter Israël – le seul Etat juif au monde – est antisémite !”

Le chef de la diplomatie britannique, Jeremy Hunt, a exprimé son soutien à la résolution du parlement allemand qualifiant “d’antisémite” le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions), a rapporté mardi le journal britannique Jewish News.

Hunt, possible successeur à Theresa May en tant que Premier ministre, a fait ces remarques sur Twitter après que le Bundestag eut approuvé la résolution vendredi dernier.

“Les secousses, la turbulence et la terreur au Moyen-Orient nous rappellent le besoin urgent de paix: une solution à deux États. Mais les fondements de la paix sont le respect et la coexistence. Le boycott d’Israël – le seul État juif au monde – est antisémite. Je salue l’Allemagne d’avoir pris position”, a-t-il écrit.

La résolution allemande demande au gouvernement de s’abstenir de tout soutien aux organisations impliquées dans des activités de boycott contre Israël.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a salué la décision du parlement allemand.

La Ligue arabe a appelé le parlement allemand à annuler la résolution condamnant un mouvement de boycott contre Israël comme étant antisémite.

David Stern 

Source: www.lemondejuif.info

6 COMMENTS

  1. @ ” J. Hunt : “Boycotter Israël, seul Etat juif au monde, est antisémite !”

    ” Seul Etat Juif ?

    Heureusement qu’il n’y a pas deux Israël .

    Il nous faudrait 2 Bibi , 2 Donald etc…..

    Mais surtout nos ennemis seraient aussi multipliés par deux .

    Basta on a assez donné .

  2. Voilà que la Déclaration de ce Juste met tous les boycotteur dans la même poubelle historique que celle des nazis.
    Indéniable, simplement.

  3. Deux Etats oui ,mais pas en ISRAEL les palestiniens ( juifs et arabes qui habitaient ce MO depuis que les Romains l’ont appelé ” Palestine” a été divisé en 2 : la Palestine Orientale aux arabes ( devenue JORDANIE )
    la Palestine occidentale aux Juifs ( le Foyer juif devenue ISRAEL )
    Et par les magouilles de ARAFAT et du KGB il faut encore diviser une autre fois ISRAEL !!! Tous les juifs ont été expulsés des pays arabes alors que la Jordanie lors des guerres de 48-50 a poussé les jordaniens à venir s’installer en JUDEE SA%MARIE ou CISJORDANIE comme vous l’appelez !!
    Après la guerre des nazis en 1945 l’Allemagne est redevnue allemande , la France française , pourquoi n’ont-ils pas donné l’ALSACE aux allemands ?? ils ont perdu la guerre et n’ont pas eu leur lot de consolation , l’ALSACE ???? La JORDANIE a attaqué ISRAEL après le partage et elle, pour la consoler , l’ONU lui a laissé la JUDEE SAMARIE qu’elle avait attaquée , tout en reconnaissant pas la légitimité !!!!! C’est ça l’ONU !!! du faux cultisme et ça continue tous les jours , on le voit encore aujourd’hui ISRAEL condamné par l’OMS !!!! LE MONDE est FOU !

    • @ixiane
      La rive Est du Jourdain et donc la transjordanie, est une terre Juive. Le mouvement Sioniste Révisioniste de Jabotinski, puis Begin, se dit “Révisioniste” justement parce qu’il a refusé la cession de cette terre Juive à Hussein de la Mecque par les Britanniques, après le Mandat de la SDN de 1922. Il n’y a pas 2 états mais uniquement un état Juif. Il ne pouvait pas y avoir d’arabes sur cette terre à l’époque romaine tout simplement parce qu’il n’existait alors ni Islam, ni peuple arabe, ni même une langue arabe. Arrêtez la désinformation!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.