11 Juillet – Jean-Claude Juncker, complètement bourré au sommet de l’OTAN. Vidéo consternante

L’alcoolisme est une maladie grave et il n’est pas question de se moquer de cela. En revanche, que le président de la commission Européenne, qui a prouvé maintes fois que sa maladie l’emportait sur ses responsabilités, soit maintenu au pouvoir est un scandale absolu.

Et les sourires complices et indulgents des dirigeants qui l’entourent façon « Il en tient encore une bonne », en est un autre!

Il est intolérable qu’un homme aussi gravement atteint ait de telles responsabilités.
« C’EST NOUS QUI PAYE, MERDE ! »

Il titube monte et descend les escaliers avec difficulté. Le président de la CE a été soutenu par divers dirigeants du monde, y compris les présidents de la Finlande et de l’Ukraine. Plus tard, le Premier ministre Rutte a dû accompagner le président de la Commission dans sa « fuite ».

Juncker a ensuite déclaré ( et là non plus ce n’est pas la première fois) qu’il avait des problèmes de dos. Uns sciatique récurrente.

Uns sciatique peut effectivement invalider la marche mais ne fait pas tituber ni afficher un grand sourire absent sur le visage tout au long de l’événement ou embrasser ses interlocuteurs avec une fougue avinée. Selon Rutte, c’est parce que Juncker est un homme «de bonne humeur».

Le porte-parole de Juncker ne veut rien dire sur la santé du président de la CE: « Il ne nous appartient pas de discuter de sa santé en public ».

jplilienfeld.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Qu’ils soient tous rassurés :

Bientôt ils vont tous « marcher  » à la Chicha et au narguilé .

Photini Mitrou

Mais c’est quoi cette réunion de l’Otan où l’on aperçoit des femmes qui volent en l’air, un président bourré et d’autres président se promener avec leurs épouses la main dans la main????????????
Si l’Otan sert à ça, un pince-fesses entre privilégiés se prenant pour des dieux, il faut en finir avec cette institution. D’ailleurs, la Russie, qui n’est fait pas partie, n’est pas une menace pour l’Europe laquelle viendrait plutôt d’un de ses membres.
La fin de l’Otan ferait faire des économies aux états membres.

Disraeli

Cela fait longtemps que l’on connait la phobie de Junker pour l’eau, qu’elle soit ferrugineuse ou non.

richard malka

Vous êtes sûr que ce N’est pas Boris Eltsin ????!!!!?????

gigi

Quelle honte !!! Se bourrer la gueule par un temps de forte chaleur c’était quasi suicidaire. Et pas un convive pour lui recommander d’aller se reposer plutôt que d’exhiber son ivresse. C’est dire l’esprit de responsabilité qui règne parmi cette bande de bras cassés. Trump a bien raison de les secouer.