Israël: une haute technologie engagée dans la guerre contre le coronavirus

Des milliers de machines de ventilation automatique commenceront à sortir des chaînes de production du fabricant de défense Elbit après les fêtes de Pessah, basées sur la technologie LifeCan Medical.

Le gouvernement a demandé à Elbit de contribuer à la pénurie de respirateurs pour sauver la vie des patients atteints de coronavirus présentant de graves symptômes respiratoires.

Israël dispose actuellement de 3 500 machines et le ministère de la Santé espère augmenter ses stocks à environ 7 000 d’ici le mois prochain.

La semaine dernière, les médecins traitant des victimes de Covid-19 ont reçu un outil de diagnostic de l’IA gratuit de la part de Kahun Ltd.

Cette startup a exploité une technologie d’intelligence artificielle pour analyser de grandes quantités de données et les présenter dans des graphiques faciles à utiliser avec un algorithme qui émule le processus de diagnostic d’un médecin.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lejon

Bravo, que j’aime ce pays..