Le député Ben Gvir va présenter un projet de loi sur la peine de mort pour les terroristes :  » C’est de l’ordre de la morale, de la logique et du temps ».
 Le président de Otsmah Yehoudite le député Itamar Ben Gvir, soumettra dimanche prochain au Comité ministériel pour la législation la loi sur la peine de mort pour les terroristes.  Ben Gvir a soumis la loi avec la députée Mai Golan. Selon le projet de loi initié par le député Ben Gvir, un terroriste qui a assassiné un citoyen israélien doit être condamné à mort, c’est-à-dire à l’aide d’une chaise électrique.
Eviter la libération de prisonniers lors d’accord d’échanges
Selon le libellé de la proposition, est passible de mort.  En outre, la loi vise à stipuler qu’il ne sera pas possible d’alléger la peine d’un terroriste condamné à mort, afin d’éviter la possibilité d’inclure des terroristes condamnés à mort dans un accord de libération de terroristes.
Le mémorandum explicatif de la loi stipulait qu' »après chaque incident terroriste, les chefs de l’establishment de la défense promettent que ‘le bras long de l’État d’Israël s’entendra avec les meurtriers’.
Face à la vague de terreur, il n’y a pas d’autre moyen
Le président de Otsmah Yehoudite , Itamar Ben Gvir a répondu : « La peine de mort pour les terroristes est un ordre de moralité, de raison et du temps.  Il n’y a aucune raison au monde que la racaille humaine qui tue des familles et coupe des vies voie le jour ou soit libérée dans le cadre d’un accord visant à libérer des terroristes.  Cette punition réduira non seulement la motivation à commettre des attentats terroristes, mais empêchera également les rêves d’affaires d’enlèvement.  En particulier, compte tenu de la politique globale de la prison israélienne, il convient de promulguer une telle peine qui facilitera la possibilité de l’exécuter devant un tribunal militaire.  « Face à la vague de terreur dans nos rues et face à nos ennemis au Moyen-Orient en général et en Israël en particulier, il n’y a pas d’autre moyen de traiter cette question – ce qui est bon pour les États-Unis, est bon pour nous aussi. »
Jforum – Groupe Israël Eternel

2 Commentaires

  1. LOI BENEFIQUE !!!!

    LE tALION !!!!

    inséparable de la sagesse multimillénaire de notre Peuple

    un oeuil pour un oeuil, une dent pour une dent et….une VIE pour une Vie

    pas plus.

    «  » » » » ET DECIDER ENFIN UNE FOIS POUR TOUTE D EXPEDIER LES PSEUDO PALESTICHIENS EN JORDANIE? une variété de la valise ou le cercueil

    en arriver a l imprudence terrifiante d ‘ alliances avec des Arabes pour former un gouvernement imbécile dans notre Judenstadt!

    dehors les Zarabes!

    en jordanie, et plus un seul arabe « israélien » en Israel

    ce sera la seule condition pour echapper a ce scandaleux 20% d arabes en Israel

    bon pour la lâcheté française, qui egale ce même pourcentage et qui est en train de signer la Mort de la France

    je suis juif d ‘origine Tunisienne, et ayant été chassé de TUNISIE avec 110.000 AUTRES JUIFS tUNES EN 1961

    a ce jour il y reste, avec Djerba, environ 800……… Y compris Tunis

    soit cent fois moins

    j attends que la population arabe d israel, tombe de deux millions a 20.000 futurs citoyens loyaux
    soit 100 fois moins !!

    non mais vous imaginez un parti juif qui influerait sur le gouvernement algérien, ou marocain, ou egyptien, ou Irakien pour lui pemettre d exister!!

    un RAM a la juive ?

    ET TOUT CA POUR OBEIR AUX ETERNELS TRAITRES GAUCHOS? DEMOCRATES, et autres assassins d Israel

  2. D’accord avec ce député pour cette loi , il faut être conscient et ne pas dormir sur nos lauriers , il faut juger et terroriser deux fois plus les terroristes assassins , pour que cela s’arrête et réfléchissent , qu’ils n’ont aucun espoir à nous déloger , et le Mashiah viendra un jour mettre de l’ordre sur terre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.