Des missiles balistiques capables de frapper le territoire israélien sont entrés en Iran depuis l’est de la Syrie

Le Centre   syrien des droits de l’homme a rapporté  , citant des sources bien informées, que des cargaisons de missiles iraniens en provenance d’Irak sont entrées dans la province de Deir a-Zor, à l’aide de camions transportant des légumes, et ont été remises à des milices affiliées à Téhéran près de la ville d’Al-Miyadin dans l’est de la province. la campagne.

Mardi, l’Observatoire syrien a déclaré qu’une cargaison de motoculteur de moyenne portée était entrée dans la province, avec les mots « Burken-H2 » écrits en persan.

Caravanes & quot; أنصار الله & quot; Spoutnik arabe - utذسمففف -

Ce n’est pas la première fois que des milices utilisent des cargaisons de légumes et de fruits pour dissimuler leurs systèmes d’armes.

Fin mars, l’Observatoire syrien a confirmé l’arrivée d’une cargaison d’armes appartenant à des milices pro-iraniennes en provenance d’Irak dans la région d’al-Miyadin.

L’Observatoire de surveillance a ensuite déclaré que « trois camions transportant des légumes et des fruits entrant en Irak sont arrivés au marché al-‘ahal à al-Miyadin, déchargeant des caisses de légumes et de fruits comme une sorte de camouflage, avant de repartir avec les camions vers la zone agricole, qui est le plus grand terrain de concentration de milices iraniennes à al-Miyadin. »

Là-bas, les camions ont déchargé des armes à l’intérieur de tunnels existants creusés par l’État islamique (EI) dans le passé, et sont maintenant utilisés par les milices, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme basé à Londres.

الفييو والصور .. & quot; بركان اتش 2 & quot; اااااىضضضضضضضضضضض إمداد إيران الحوثين بقتنيت - انفراد

A noter que ces missiles peuvent toucher des cibles à une distance comprise entre 900 km et 1400 km, ce qui place le territoire israélien dans le cercle de feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.