« Le chef du Mossad a révélé aux Américains que les Houthis du Yémen ont  l’intention d’attaquer Israël  » 13/01/2021 Nziv 

Rapport: Israël est plus préparé que jamais à une attaque du Yémen, par les rebelles houthis soutenus par l’Iran.
Selon des publications étrangères, Ramadan Yossi Cohen a rencontré hier soir le secrétaire à la Défense Mike Pompeo et d’autres responsables de l’administration américaine et du renseignement à Washington.
Au cours de la réunion, il a présenté aux personnes présentes des informations fiables sur la forte implication de l’Iran au Yémen, y compris un soutien financier, technologique et militaire. Khotim, comme l’organisation terroriste extrémiste Anzer Allah dirigée par Abdul Malik Bader Din al-Khoti, a également présenté des informations sur leurs intentions de frapper des installations stratégiques en Israël, en utilisant des missiles de croisière et des kamikazes, ainsi que leurs intentions de nuire au trafic maritime. Le rouge.
En outre, je vous rappellerai qu’un sous-marin israélien a récemment visité l’arène yéménite, les informations fournies hier soir, ont-elles été prises au Yémen sous une forme ou une autre et traitées par les services de renseignement israéliens, comme ils l’ont fait il y a environ trois ans avec les archives nucléaires iraniennes?

le temps nous le dira…

Crédit: Dan Assulin du groupe des commissaires

"ראש המוסד חשף בפני האמריקאים כוונות לתקיפת ישראל ע"י החות’ים מתימן"

3 Commentaires

  1. Israel ne doit pas commettre la même erreur qu’au Liban l’impréparation, il faudra méthodiquement détruire toutes les bases de missiles au Yémen au point de les dégoûter définitivement, l’iran Doit comprendre qu’il n’a aucune chance et que son territoire pourra être très endommagé

  2. Méfiance, car il est à craindre, comme d’habitude, que nos dirigeants hésiteront à faire des dommages collatéraux. Selon eux, il ne faut pas contrarier, l’union eurabia. Encore un fois nous allons en prendre plein la gueule.

  3. Il n’y aura aucune retenue de Tsahal sur les lanceurs d’engins balistiques.
    Une pulvérisation consciencieuse…
    Car il n’y a strictement rien qui traduirait la moindre hésitation à « nettoyer » la zone, quelques soient les « boucliers humains »…
    Y a-t-il un contentieux avec ces minorités yemenites ?
    Une dette « morale », ou quelque antériorité sur un conflit territorial…?
    Seul un motif de la haine genocidaire houtiot islamique…
    Donc la réponse hébreue sera sans douleur.
    Annihilation, pure et simple.
    Façon puzzle (Audiard)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.