Cancer du sein : procédé révolutionnaire made in Israël i24news

La technique a déjà permis de soigner des milliers de femmes dans le monde

Les patientes atteintes du cancer du sein pourront maintenant être traitées sans chirurgie grâce au développement d’une technique médicale made in israël, qui détruit les tumeurs en les transformant en une boule de glace.

Icecure Medica, une entreprise israélienne basée à Césarée, a développé une technique de congélation des cellules cancéreuses.

« Notre objectif est de remplacer les interventions chirurgicales, avec de la cryothérapie qui est moins lourde pour les patients. Nous traitons par exemple les cancers du seins, du poumons et du rein, » a expliqué Tlalit Bussi Tel Tzure, vice-présidente du marketing d’icecure medical.

Ces machines peuvent être utilisées dans les hôpitaux, mais aussi dans des cabinets médicaux.

La technique a déjà permis de soigner des milliers de femmes dans le monde.

La machine se trouve déjà sur le marche américain, asiatique, en Australie et également dans plusieurs pays d’Europe comme l’Espagne et l’Allemagne..

La France ne dispose pour l’instant d’aucune machine, mais IceCure Medical espère bien conquérir prochainement le marché français.

i24news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Élie de Paris

Combien la haine antisiomite coûtera de vie aux françaises (et français pour les incidents prostatiques)?