Des échauffourées éclatent à nouveau entre la police et les manifestants
( Photo: Tal Shahar )

Le gouvernement a adopté la prolongation de la période d’urgence

Par un vote téléphonique, le gouvernement a adopté mardi soir tard le prolongement d’une semaine de la situation d’urgence, qui prendra donc fin le 13 octobre. D’ici là, les synagogues devront rester fermées et les manifestations resteront interdites à plus d’un kilomètre du domicile et avec un maximum de 20 personnes.

Malheureusement, les consignes ne sont pas respectées par tous, et la police a eu une nouvelle fois maille à partir avec des groupes hostiles dans des quartiers orthodoxes et dans certaines manifestations anti-Netanyahou.

Photo Gili Yaari / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

Que D’ envoie SEs Anges et le Mashiah Ben David sauver Son Peuple et les bonnes créatures dans le monde.

gerardnium

La direction politique du pays est arrivée au bout de son incompétence, au lieu de gérer la pandémie par des mesures sanitaires adaptées notamment concernant le milieu des haredim, il gère de façon essentiellement politique. Et la conséquence devient politique le Likud ne fait plus que 26 sièges au dernier sondage. Et 70 % des Israéliens veulent un changement total de leadership.