Le beau-frère de M. Abbas mercredi a subi une intervention chirurgicale majeure à l’hôpital privé de Assuta à Tel Aviv. Il est maintenant hospitalisé en unité de soins intensifs de l’hôpital.
Ce ne serait pas le premier geste d’Israël à l’égard de la famille du président de l’AP. En Juin 2014, il a été signalé que l’épouse de M. Abbas a subi une chirurgie dans le même hôpital.
Les rapports de l’époque ont dit que la femme de M. Abbas était hospitalisée sous haute sécurité, seule dans une chambre privée, sans colocataires, et son identité a été maintenue secrete jusqu’à sa sortie.
Israël a fait des gestes non seulement à l’Autorité palestinienne, mais aussi pour le Hamas, qui appelle ouvertement à la destruction d’Israël.
Il ya un an, la fille du chef du Hamas, Ismail Haniyeh, a reçu un traitement médical d’urgence dans un hôpital israélien à Tel Aviv.
Plusieurs des proches de Haniyeh ont reçu un traitement médical en Israël, y compris sa belle-mère et sa petite-fille, malgré le fait qu’il a promis la destruction totale d’Israël.
![]() |
![]() |