People try to release a car that was stuck due to heavy rains, in Jaffa on January 5, 2020. Photo by Flash90 *** Local Caption *** ????? ???? ???? ???? ??????? ?????? ??? ??? ????? ??????? ???

Jaffa le 5 janvier 2020. Photo de Flash90

La tempête meurtrière du weekend a fait quatre morts en Israël

Samedi, lors des inondations qui ont frappé le sud de la ville de Tel Aviv, un couple s’est noyé dans l’ascenseur d’un parking d’un immeuble récent à Tel Aviv.

 Dimanche, un homme de 72 ans, a été tué par une crue soudaine dans la ville côtière israélienne de Binyamina. Et lundi, un et son fils ont tenté de traverser une rivière qui débordait. Le fils a réussi à s’échapper, mais l’homme de 47 ans a été emporté par le courant et s’est noyé.

Les inondations ont fait une nouvelle victime ce matin. Un homme de 47 ans du nom de Ali Agbaria, originaire d’une ville arabe d’Ar’ara, a été retrouvé mort dans une voiture emportée par les eaux près de Givat Nili, à l’est de Zichron Yaakov.

 La voiture de la victime aurait été emporté par le courant dans le Nahal Dalia près de la route 6. La police en hélicoptère,  des  soldats des unités spéciales des FDI, des volontaires et des membres de l’équipe de sauvetage de Galil Carmel avec des chiens dressés ont recherché le corps d’Ali Agbaria.

Une équipe du Magen David Adom a trouvé lundi matin le corps dans une voiture qui avait été emportée par la crue soudaine.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime et son fils de 27 ans ont tenté de traverser la rivière qui débordait mais ont été emportés. Le fils a réussi à s’échapper mais le père a été emporté sous les yeux de sa progéniture.

Samedi, de fortes pluies ont inondé un parking souterrain dans le sud de Tel Aviv, piégeant un couple,  Dean Yaacov Shoshani et Stav Harari, âgés tous les deux de 25 ans, dans un ascenseur.

Les équipes de sauvetage ont dû utiliser un équipement de plongée pour atteindre l’ascenseur  mais les deux malheureux sont décédés peu de temps après leur arrivée à l’hôpital. Des milliers de personnes ont assisté aux funérailles du couple dimanche après-midi.

Dimanche, un autre homme a été tué par une crue soudaine dans la ville côtière israélienne de Binyamina. Eran Herstadt âgé de 72 ans, conduisait et a été pris au piège lorsque la route a soudainement été inondée. Des équipes de secours ont été dépêchées sur les lieux mais son corps a été retrouvé sans vie de la voiture.

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires