Des avions de combat israéliens ont bombardé un point d’observation appartenant à l’aile militaire du Hamas, les Brigades Izz ad-Din al-Qassam, dans le centre de Gaza.

Aucune déclaration n’a encore été faite du ministère palestinien de la Santé ou des autorités de Gaza concernant le bilan de l’attaque.

D’autre part, l’armée israélienne a annoncé qu’une attaque avait été menée contre une position militaire appartenant au Hamas.

Selon la déclaration, l’attaque a été menée en réponse à une attaque présumée à la roquette de la bande de Gaza vers le territoire israélien.

L’armée israélienne a annoncé hier avoir observé une roquette lancée depuis Gaza.

1 COMMENTAIRE

  1. Yom yerushalaim :
    le peuple juif est en difficultés partout : en diaspora et en Israel et les ennemis de notre peuple , dans leurs alliances objectives le sentent et en profitent pour agresser et assassiner les juifs en diaspora et en israel !
    cette affaire des expulsions à l’est de Jerusalem est une affaire privée : les juifs propriétaires depuis des siècles de leurs biens ont été expulsés et certains tués en 1948 à la creation de l’état d’Israel par les jordaniens qui ont envahi et occupé l’est de Jerusalem. ils ont remplacé les occupants juifs par des familles arabes de l’extérieur afin d’arabiser la ville.
    depuis 1967, les israéliens ont libéré Jerusalem et veulent permettre aux propriétaires juifs de récupérer leurs bien squattés par les arabes : voir la realité.
    les ennemies du peuple juif et de l’état d’Israel transforment cette réalité en la politisant avec la complicité des occidentaux chrétiens et de certains juifs gauchistes ou anti-sionistes qui soutiennent les musulmans contre Israel.
    L’histoire des spoliations, des brimades et des crimes contre le peuple juif continue !
    que cela plaise ou non, le sionisme libérateur du peuple juif va continuer encore plus fort et personne ne pourra arrêter sa marche vers sa redemption sur ses terres ancestrales !
    HAM ISRAEL HAI !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.