Deux semaines avant la rentrée scolaire, le pays vire au rouge: 85 villes rouges, 150 villes orange.

Deux semaines avant la rentrée scolaire, dans l’Etat d’Israël il y a plus de 80 villes et localités rouges. En outre, environ 150 villes et localités sont définies comme orange, environ 250 villes et localités sont définies comme jaunes et environ 270 sont définies comme vertes.

Liste des villes et localités rouges

Givat Binyamin, Susia, Atlit, Beit HaArava, Nahalim, Mishmar Ayalon, Lavi, Hemed, Klahim, Mabuim, Nehora, Poria – Neve Oved, Bnei Atarot, Beit Uziel, Beit Hashmonay. Mishmar HaYarden, Mevo Horon, Nof Ayalon, Yanov, Sdot Yam, Kfar HaOranim, Einat, Eshkol, Gvaram, Matzuva, Hashmonaim, Ofra, Kiryat Bialik, Givat Hatza, Dimona, Shoham.

Kiryat Ata, Modi’in Illit, Acre, Jadeida-Makr, Mevaseret Zion, Ou Yehuda, Hadera, Kfar Tavor, Tibériade, Kiryat Motzkin, Modi’in-Maccabim-Re’ut, Ayalon, Kfar Chabad, Sa’ad.

Kfar Blum, Ashdot Yaakov (Ihud), Menucha, Hahotrim, Patish, Alma, Givat Hashlosha, Ahiezer, Gat, Beerot Yitzhak, Nitzan, Kiryat Ekron, Kiryat Ye’arim, Rechasim, Kiryat Malachi.

Arad, Magar, Migdal Haemek, Kiryat Gat, Omer, Ofakim, Safed, Emanuel, Rosh Pina, Ashkelon, Even Yehuda, Migdal, Jat, Lod, Yavneel, Ramla, Elad, Yavne, Beit El, Givat Shmuel, Netivot, Beit She ‘an, Rehovot, Beer Yaakov et Bnei Ayish.

Les données Corona en Israël continuent d’augmenter, avec 8 646 cas vérifiés enregistrés hier. C’est la première fois depuis janvier avec plus de 8 000 personnes infectées. Au total, il y a 55 323 patients actifs dans le pays.

Parmi les patients du pays, 559 sont définis comme étant dans un état critique et 89 sont des patients sous assistance respiratoires. Au total, 6 694 personnes sont mortes du virus depuis le début de l’épidémie. Jusqu’à présent, 1 052 615 personnes ont été vaccinées avec la troisième dose.

Les patients les plus graves ne sont pas vaccinés. Selon les données, il existe une corrélation claire entre la vaccination et le risque de tomber gravement malade, avec dans le groupe d’âge de 60 ans et plus, sur 100 000 personnes, 19,8 des patients gravement malades étaient complètement vaccinés et 154,7 d’entre eux n’étaient pas vacciné.

Le coordinateur Corona Salman Zarqa a déclaré hier: «Nous sommes dans un moment décisif – ce sont nos derniers moments pour éviter un verrouillage. Nous devons tous faire un gros effort maintenant – à la fois pour maintenir les directives et garder une marque verte, un masque et un isolement strict, et pour éviter les foules».

Zarqa a expliqué qu’à ce stade, il n’a pas été décidé d’aller jusqu’à la fermeture, mais le ministère de la Santé envisage de durcir les restrictions sur les rassemblements dans l’espace public. «Nous sommes certainement préoccupés et explorons des options pour resserrer les restrictions de foule et les réduire lors des mariages et autres événements», a-t-il noté. «La meilleure arme est de sortir et de se faire vacciner, qu’il s’agisse d’un premier, deuxième ou troisième vaccin. Les vaccins sont la meilleure arme contre le virus Delta, et le Corona».

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurence Sayet

Apparemment nous n’avons pas pris Acte de ce qui passe dans les autres pays
En Inde la pandémie a été maîtrisée non par la vaccination mais par le traitement à l’ivermectine qui avait pourtant été disqualifié par l’OMS
Ils ont été plus intelligents que nous et pour cause le pays est pauvre et l’ivermectine comme l’Hydrochloroquine restent accessibles à tous les budgets
Comment expliquer que les gens ne soient pas soignés comme cela a été le cas en France au début de la pandémie et que bien sur après une semaine sans traitement ou avec du paracetamol ils sont hospitalisés dans un état grave
Les soins précoces permettent d’enrayer la maladie et ils existent: vitamines C et D plus zinc azythromycine 500mg pendant 6joursselon le protocole du prof Raoul et cela fait chuter d’emblée la charge virale
Les médecins semblent avoir oublié leur vocation première:soigner alors que j’ai appris au cours de mes études médicales qu’il ne faut pas vacciner en période de pandémie et que les vaccinations pour protéger d’un virus sont très aléatoires et provoquent la multiplication des variants C’est ce à quoi nous assistons malheureusement
Bessorot tovot veshabbat shalom bh

Galil308

La guerre contre ce virus, contre cette pandémie n’est pas finie, loin s’en faut, ma troisième dose d’hier, est et sera une aide précieuse, mais nécessite les mêmes prudences, la même continuation des gestes « barrières »..