La phase II d’une étude portant sur la combinaison de 3 médicaments permettant de lutter contre la dépression, vient d’être réalisée avec succès à l’Université Columbia. La société israélienne NeuroRx est à l’origine de la combinaison médicamenteuse.
Lors des tests menés à l’Université Columbia, l’utilisation de cette combinaison a guéri 50% des cas de dépression et a réduit de 75% les pensées suicidaires des personnes soumises à l’essai. La phase III (dernière phase pour obtenir l’autorisation de la FDA sur le marché américain) ne devrait plus tarder.

Une société israélienne offre de nouveaux espoirs dans le traitement de dépression graveNeuroRx, une société dirigée par les frères Jonathan et Daniel Javitt, fait des recherches pour trouver un médicament contre la dépression après le suicide d’un ami.

CAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires