Suite à la publication récente d’un sondage qui suggère beaucoup d’Arabes en Judée, Samarie et Gaza seraient intéressés à quitter le pays si ils en avaient les moyens financiers, certains militants pro-israéliens suggèrent que le gouvernement israélien ainsi que les donateurs juifs américains, financent l’émigration des palestiniens vers l’Europe, les Etats-Unis, où d’autres pays arabes.

Le sondage, mené par le Centre palestinien de recherche en politique, a sondé 1200 habitants de Judée, de Samarie et de la bande de Gaza, entre le 29 juin et le 1er juillet 2017.

Selon l’enquête, 47% des Arabes de Gaza émigreraient si ils avaient les moyens de le faire, alors que 23% des arabes de Judée-Samarie affirment aussi vouloir partir vivre dans un autre pays.

Le Dr. Aryeh Bacharach, un représentant de l’organisation des victimes du terrorisme Almagor, affirme qu’Israël doit « aider les arabes qui souhaitent aller vivre à l’étranger. »

« Cela vaut la peine de mener une campagne de collecte de fonds dans le monde entier parmi les Juifs de la diaspora, afin de donner une meilleure vie aux palestiniens qui veulent aller vivre à l’étranger. »

Par Jérémyah Albert – JSSNews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MK

Et je pense également qu’ISRAEL devrait plutôt aider les 20 % de Juifs qui vivent sous le seuil de pauvreté en ISRAEL, ce qui est une Honte, avant de penser à financer les Palos pour qu’ils viennent se faire sauter en Europe !

MK

Avant de s’occuper des Syriens, des Palestiniens et autre ennemis d’ISRAEL, ISRAEL ferait mieux de rembourser l’argent que des gens ont perdu en se faisant escroquer au FOREX par des escrocs Franco-Israéliens qui résident en ISRAEL. Notamment à ceux, Israéliens ou Juifs qui ont tout perdu ! Eux aussi ont besoin de cet argent ! Ce serait ce qu’on serait en droit d’attendre d’ISRAEL en tant que Patrie du Peuple Juif !

Réal Bergeron

Comme d’habitude pour ces profiteurs, toucher la prime pour revenir aussitôt au bled.

Ils le savent très bien, c’est ici qu’ils sont payant et non en migration.

Jg

Dans votre europe ,on n est pas a un millions de musulmans pres .
Ensuite , les  » pov palestiniens  » sont les chouchoux des politiques et toute l elite en france
Quand on aime ,on ne compte pas ! Pour les Juifs ,il suffit d ouvrir les yeux ,et deboucher les oreilles ! La situation dans votre pays est gravissime pour les Juifs et les nons musulmans .
Bref , continuez de regarder votre tele !

Soliloque

Basharach ne manque pas d’air: une collecte des juifs pour des arabes criminels, alors que des juifs crèvent de faim et font les poubelles en Israël, sans trop d’aide de l’Etat?
Pourquoi ne pas les aider lui-même?
et pourquoi encore vers l’Europe? Il a pensé aux juifs d’Europe qui se feraient tuer pas ces palestiniens? Et pourquoi les pays arabes du Golfe ne les accueilleraient-ils pas, ou la Jordanie, puisque tout ce monde parle la même langue, que c’est leur pays et leurs frères?
Basharach a une cervelle ou un petit pois?