Mark Levin soutient que les élections de 2020 consistent à faire respecter la Constitution: les démocrates vont "détruire'' les freins et contrepoids
Mark Levin, juif américain conservateur et l’un des plus grands radiodiffuseurs américains avec plus de 14 millions d’auditeurs par jour, il a une vision pessimiste de la façon dont les médias couvrent les États-Unis, Israël et la relation entre les deux pays.

Dans une interview avec Israel Hayom (Journal quotidien israélien en hébreu et en anglais) à l’occasion de la publication de l’édition hébraïque de son livre «Agents of Ignorance», qui a été classé premier sur la liste des best-sellers du New York Times pendant des semaines, Levin a déclaré que pour en comprendre la nature et la profondeur de danger, il faut comprendre comment les médias américains se réfèrent spécifiquement à Israël.

«Je pense que le peuple américain – et j’oublie les élites – a une forte connexion mutuelle et un immense amour pour le peuple d’Israël», a-t-il déclaré.

Dans ce contexte, il précise:

«Je ne sais pas comment vous pouvez parler de l’Amérique, des valeurs américaines et de la manière dont les États-Unis sont couverts dans les médias – sans parler d’Israël, des valeurs d’Israël et de la manière qu’Israël est couvert par les médias américains aux États-Unis. Il est également difficile d’écrire un livre et d’ignorer le lien entre les pays et la façon dont ils sont traités par les médias. Je vois de l’hostilité à leur égard».

Pendant de nombreuses années, les partisans israéliens aux États-Unis et les Israéliens eux-mêmes se sont plaints du biais de la couverture médiatique d’Israël. Mais comme l’explique Levin, il ne s’agit pas d’un simple biais, mais d’un recrutement pour un programme, lié à la haine des valeurs fondamentales américaines, y compris la liberté d’expression, la liberté de religion et la liberté en général.

Pour faire avancer leur programme anti-américain, Levin détaille comment les médias travaillent pour faire taire, censurer et bloquer la voix des conservateurs de Trump au dernier des citoyens.

Levin craint la censure croissante

Levin, qui craint pour l’avenir de la démocratie américaine et craint que la censure croissante n’atteigne également les médias israéliens – qu’il considère comme moins diversifiés que les médias américains – dit que le moyen de lutter contre la distorsion et la censure est de battre les militants du boycott contre Israël.

Levin a averti son «frère en Israël» que l’administration Biden, qui consiste en une «équipe d’Obama renforcée», est très hostile à Israël et qu’Israël doit être préparé à la tempête qui arrive.

JForum – Infos-Israel news

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lustuc

Nous avons un putsch électoral aux présidentielles américaines. et, pire ! derrière biden; il y a l’islamo gauchisme de kamalla harrys . Trump et le peuple américain, ont été volés !
La démocratie a été bafouée ! c’est la pourriture qui dirige le monde ! Les mondialistes, les progressistes, les gafa, les bilderberg, davos, schwab, l’ue, toute cette corruption des nuisibles
pédophiles (en plus) !!!!!
et les peuples se laissent faire ! Ils sont pacifistes , les peuples, ils sont gentils ! mais quand se réveilleront-ils ??????? quand rétabliront-ils la souveraineté des états -nations ? enverront-ils balader ces institutions supra-nationales qui les dirigent sans être élus et qui ne rendent aucun compte aux peuples concernés ? Non ! à la dictature mondiale !
Quant à Israël; c’est la clique obama qui pilote la politique américaine….le pire est à en attendre ! Mais, à part chasser les ayatollahs du pouvoir en Iran; je ne vois pas l’Iran ne pas finaliser son programme nucléaire militaire (sanctions ou pas !!!!!!!)

Ammon

Je crains moi aussi les résultats catastrophique de l’équipe de Biden, mais aussi celle préoccupante des partis israéliens qui semble ne penser qu’a eux et non pas pour le pays !

Pierre Baigora

Biden et sa clique ont perdu d’avance.

KIGEM

LES ISRAÉLIENS ONT COMPRIS DES L ANNONCE DE L ÉLECTION DE BIDEN (Obama bis) QUE LA POLITIQUE DÉMOCRATE AMÉRICAINE LEUR SERAIT PRÉJUDICIABLE VOIR MÊME CATASTROPHIQUE.
APRÈS LES ÉLECTIONS DE MARS SOUHAITONS QU IL SE TROUVE UN GOUVERNEMENT FORT POUR RÉPONDRE À TOUTES ATTAQUES.

ixiane

J’ai bien peur que ce ne soit pas gagné , le mode d’élection ISRAELIEN ne fonctionne plus . Il faut 2 tours .