L’État d’Israël finance la représentation légale des Arabes de l’Autorité palestinienne – certains d’entre eux sont des terroristes

Les Arabes, les infiltrés et les travailleurs étrangers ont droit à une représentation légale au nom de la défense israélienne et  cela aux frais du contribuable.

Les données officielles du ministère de la Justice, publiées pour la première fois sur la « Chaine14 », montrent qu’au cours des années 2019-2021, le Bureau du défenseur public a payé des frais de justice à hauteur de 12,3 millions de shekels pour représenter et défendere des non-Israéliens devant les tribunaux. Cela représente environ 6% de toutes les dépenses de justice pour la représentation devant les tribunaux au cours de ces années.

Les dépenses de la Justice pour représenter les Arabes au cours des trois dernières années se sont élevées à environ 8 millions de NIS, et le reste du montant (4,2 millions de NIS) a été dépensé pour représenter les détenteurs d’autres nationalités étrangères – y compris les infiltrés, les travailleurs étrangers et les résidents illégaux. En termes de volume d’affaires, la défense a traité des dizaines de milliers d’affaires de non-Israéliens – environ 13% de toutes les affaires de la défense à l’époque. 70% des représentants non israéliens étaient des Arabes.

Ces données ont été adressées en réponse à une demande d’accès à l’information de l’organisation ‘Lavi’, qui a déclaré en réponse : « Les citoyens israéliens ne devraient pas financer la défense juridique des criminels de l’Autorité palestinienne, les frais de la défense juridique des résidents des territoires sous Autorité palestinienne devraient être déduits des fonds qu’Israël transfère à l’Autorité palestinienne. »

Le ministère de la Justice a déclaré en réponse à l’article : Le Bureau du Défenseur public est tenu de représenter tout suspect ou accusé devant les tribunaux israéliens et ce, conformément aux dispositions de la loi. Les questions concernant la compensation des fonds de l’AP sont une question soumise à la politique définie par l’échelon politique. »

JForum.fr – Chaine 14

2 Commentaires

  1. Tous les arabes ou islamistes qui sont l’objet de frais de justice , incarcération , défense etc…que cela soit en Israël ou ailleurs dans le monde devraient être payé par les pays qui les représentent ´lAp ou l’Algérie, l’Iran , vers Israel et la France avec leurs milliers de détenus payés par les états démocratiques , tout cela n’est pas normal, comment veut-on arrêter toutes ces violences si on ne fait pas payer ces pays qui n’ont rien à cirer , exporte leur islam et leur terrorisme ailleurs que chez eux ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.