Israël: les personnes âgées de 45 ans et plus appelées à se faire vacciner
i24NEWS dernière modification 17 janvier 2021 à 07:59
Une enseignante se fait vacciner au centre de vaccination Meuhedet à Jérusalem, le 13 janvier 2021
Yonatan Sindel/Flash90U ne enseignante se fait vacciner au centre de vaccination Meuhedet à Jérusalem, le 13 janvier 2021

Plus de 2 millions de personnes ont été vaccinées, près de 225.000 Israéliens ont reçu la 2e dose de vaccin.
La campagne de vaccination contre le coronavirus se poursuit en Israël, et c’est au tour à présent des personnes âgées de 45 ans et plus d’être appelées à partir de ce dimanche à se faire vacciner.
À ce jour, plus de 2 millions de personnes ont été vaccinées dans le pays, parmi lesquelles près de 225.000 Israéliens ont déjà reçu la deuxième dose du vaccin.
Dans le même temps, le pays est plongé dans un confinement total depuis le 8 janvier afin d’enrayer l’épidémie tandis que le taux de contamination reste élevé.
8.398 cas de contamination au coronavirus supplémentaires ont été enregistrés vendredi en 24h en Israël, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué, précisant que 101.722 tests de dépistage ont été effectués, soit un taux de contamination de 8,5%.
La commission en charge de la lutte contre le coronavirus devrait se réunir mercredi pour décider de prolonger le bouclage national qui devait être levé en fin de semaine.
« Il n’y aura pas d’autre choix que de prolonger le confinement d’une semaine », a affirmé dimanche le professeur Nachman Ash, responsable de la lutte contre le Covid-19, selon la radio Kan Bet.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1610863039-israel-les-personnes-agees-de-45-ans-et-plus-appelees-a-se-faire-vacciner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.