Deux Arabes sont entrés dans le magasin et ont poignardé une femme de 40 ans dans le haut du corps et à la tête. Elle est grièvement blessée.

Puis ils se sont enfuis en courant et ont poignardé une seconde femme de 58 ans dans la poitrine. La deuxième victime est modérément blessée.
Mise à jour: rapports de l’hôpital Hadassah, la première victime est maintenant dans un état critique.

Un explosif artisanal a été trouvé peu après à côté de la scène de l’attaque par les forces de sécurité.

Un membre de l’unité de déminage de la police a été dépêché sur les lieux pour désactiver l’engin explosif, et ont invités les résidents à rester à l’intérieur.

Peu de temps après une deuxième bombe artisanale a été découverte.

Lior Levy du Magen David Adom a dit, « quand nous sommes arrivés sur les lieux, ils nous ont conduits à une femme de 40 ans, elle était inconsciente et avait subi des coups de couteau dans la partie supérieure du corps. Nous l’avons mise dans le véhicule de soins d’urgence et tout en lui donnant un traitement de premiers soins en l’évacuant à l’hôpital, dans un état très grave « .

Un autre médecin senior avec MDA, Zevulun Keyti, a déclaré, « nous avons secouru une femme de 58 ans, elle était pleinement consciente et avait subi des coups de couteau sur la partie supérieure du corps. Tout en lui donnant son traitement médical, y compris l’arrêt de l’hémorragie, bandages, nous l’avons évacuée à l’hôpital, dans un état modéré ».
Un chef de la sécurité locale (Rav Schatz « ) a tiré et neutralisé les terroristes en dehors du supermarché. Les deux terroristes sont morts.
Pendant les recherches, 2 bombes artisanales ont également été trouvées à proximité. Les sapeurs sont maintenant aux entrain de désamorcer les dispositifs explosifs.
Beit Horon est une petite communauté juste à côté de la route 443, entre Jérusalem et Modi’in.

12606777_1118076831557321_10145672_n

 

 

JFHGJewish Press

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurence Salmon

je souhaite a ces pauvres dames de se remettrent de leurs blessures

Laurence Salmon

QU’ILS CREVENT MAINTENANT , CA SUFFIT DE FAIRE DU MAL AUX GENS !!!!!!!!!!!