Le ministère de la Défense va acheter quatre bateaux de patrouille allemand pour un montant total de 430 millions d’euros ( 1,85 milliard de shekels ). L’annonce a été faite ce lundi, le but principal de cet investissement est de sécuriser les nouveaux champs de gaz. Le gouvernement allemand accordera une aide financiere de 115 millions d’euros…
 
Le communiqué du ministère de la Défense annonce qu’Israël  » fera l’acquisition de bateaux de patrouille de pointe auprés de la ville de Kiel, près de Hambourg, c’est également dans cette ville que les Dolphins ( sous-marins de fabrication allemande ) sont construits.
Le communiqué précise que  » les navires seront livrés au cours des cinq prochaines années. Les systèmes de combat de chaque navire seront installés en Israël, pour assurer un flux de nouvelles commandes aux industries israéliennes de la défense « .

Le Ministre de la Défense Moshe Ya’alon et le ministre allemand de la Défense, Ursula von der Leyen ont signé ensemble l’accord ce lundi matin; von der Leyen est actuellement en Israël pour une visite officielle ( Photo ci-dessus ).

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires