Iran: la série continue…

Après l’explosion qui a endommagé samedi un pipeline dans le sud de l’Iran, deux nouveaux incidents similaires se sont produits dimanche. Une explosion s’est produite tôt le matin dans une centrale électrique dans la province d’Ispahan, au centre de l’Iran, provoquant un gigantesque incendie. L’agence iranienne de presse IRNA a expliqué que l’origine de l’explosion résidait dans des « équipements défectueux »…

Dimanche après-midi, une explosion suivie d’un lourd nuage de fumée noire a été entendue dans une usine à Tabriz au nord-ouest du pays. (vidéo)

Vidéo :

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LECHARTIER

Libérer les prisonniers des prisons les armer, si ils souhaitent, là, c’est une pagaille assuré………..!

le Chat Dort

Cha alors !!

en « français » on appelle ça la chkoumoune …………

et ces Mollahsons qui ne veulent toujours pas réagir car ils savent trés bien ce qui les attend avec un Israel adoubé par Trump

c’est le moment plus que jamais de les provoquer de plus en plus pour la fôte salvatrice

Elie de Paris

On en est qu’au 8ème épisode de la saison 1…
Mais ça devient monotone.
Enfin pour le spectateur, parce ce que pour les acteurs, beau travail. Qui révèle de surcroît l’état de délabrement avancé des structures iraniennes _dixit_ dont la sécurité pour la population civile n’est plus du tout assurée.
Ysraël devrait peut-être aider le nucléaire iranien, car il seraient bien capables de faire sauter l’Iran et aggraver la faille sismique du croissant fertile…
En revanche, pour pimenter l’info, il serait très intéressant d’évoquer ce qui s’est « produit » ce dernier « week-end » aux 4 coins de la Syrie, quant aux supplétifs iraniens…
Grosse opération à plusieurs, semble-t-il.
Ça a suffisamment cogné pour que le réseau GSM soit détruit, et qu’il n’y ait pas d’infos directes sur place…
Mince alors ! 😎