Iran: forte explosion signalée dans un entrepôt du gouvernement à Téhéran

Une explosion dans un entrepôt d’État à l’extérieur de Téhéran a provoqué lundi un incendie majeur sur le site, selon des rapports préliminaires non confirmés en provenance d’Iran.

Des images issues des réseaux sociaux montraient de grandes volutes de fumée au-dessus de l’usine iranienne

Aucun détail supplémentaire n’était disponible dans l’immédiat concernant la source de l’explosion ou le but de l’entrepôt, mais le site se trouve à proximité des usines de plusieurs grandes entreprises.

L’incident de ce lundi était le dernier d’une série d’explosions et de dysfonctionnements mystérieux en Iran, dont beaucoup ont été imputés par Téhéran à Israël.

Le mois dernier, un énorme incendie s’est déclaré dans la raffinerie de pétrole publique Tondgooyan Petrochemical Co., qui dessert Téhéran.

Aucune information supplémentaire n’a été fournie.

i24NEWS 05 juillet 2021, 21:49
Mehdi KHANLARI / FARS NEWS / AFPUne photo prise le 7 juillet 2020 montre le site d’une explosion dans une usine d’oxygène de la ville de Baqershahr, au sud de la capitale Téhéran / Image d’illustration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.