Des ambulanciers examinent le site d’une explosion dans une clinique du nord de Téhéran. Ces derniers jours, de nombreux incidents touchent le pays, notamment de nombreux sites sensibles. Atta Kenare/AFP

Explosion dans une centrale électrique à Ispahan

Dimanche, une explosion dans une centrale électrique dans la province centrale d’Ispahan, en Iran, sans faire de victime, a été rapportée par l’agence de presse officielle IRNA. Cela s’est produit le lendemain de l’explosion d’un pipeline dans la province méridionale du Khuzestan. 

Cette dernière explosion a été causée par l’usure d’un transformateur de la centrale, a expliqué le directeur général de la compagnie d’électricité d’Ispahan.

Il y a eu plusieurs explosions et incendies autour des installations militaires, nucléaires et industrielles iraniennes depuis fin juin.

Debka

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
le Chat Dort

Disons que c’est la faute a pas d’ bol …… de riz

bensoussan jean joseph

toutes ces explosions en apparence non corellées le sont en realité la resistance Iranienne aidée par des services spéciaux extérieurs pense que c’est le moment opportun pour agir Je suis admiratif devant leur courage,devant la somme de complicités nécessaires ce, au plus hauts niveaux pour avoir fait ce qu’ils ont accompli au peril de leur vie ils savent que « les rats commencent à quitter le navire » et qu’ils sont avides de certificats de resistance pour sauver leur peau.La population iranienne dans son ensemble n’est pas anti-Israelienne (voir la popularité de Kan Israel en Farsi) les mollahs ont signé avec la chine car ils sentent que le vent tourne La france de par le fait se retrouve evincée des marchés juteux qu’elle espérait et honnie de la resistance cotisons nous pour offrir à l’elysée et au quai d’orsay une canne blanche et des lunettes pour aveugles. joseph

KIGEM

A CETTE ALLURE LA IL FAUDRA QUE LA CHINE ENVOYE AUX ENTURBANNES DES MILLIONS DE BOUGIES POUR VOIR CLAIR.

Elie de Paris

Il semble bien que le cycle sabotage ait pris sa vitesse de croisière. Il y a une résistance en Iran, qui se ramifie. Et qui va réveiller la population… Et ça, les ayatoliques ne peuvent le contrôler à l’échelle d’un pays.
La clique aura bien du mal à signer avec la Chine, à moins que cette dernière s’occupe elle-même des moyens de combattre la résistance iranienne, installant les systèmes mis en place en Chine (!) ce qui serait très mal vu pour les prochaines élections…
Beaucoup de souffrances à venir encore, donc, mais c’est là le prix à payer…