Face à l’info: intervention scandaleuse pour Eric Zemmour, Christine Kelly s’oppose sur CNews Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 11:40 par 

Dans une édition qui a conquis un large public, Eric Zemmour est longuement revenu sur l’invasion du Capitole survenu dans l’après-midi du mercredi 6 janvier à Washington.

Face à l’info : intervention scandaleuse pour Eric Zemmour, Christine Kelly s’oppose sur CNews

Pas de changement autour de la table avec les présences d’Eric de Riedmatten, Dimitri Pavlenko, Eric Zemmour et Marc Menant pour le talk Face à l’info, programmé par CNews ce jeudi 7 janvier 2021. Après un debrief expéditif par Laurence Ferrari de la conférence de presse assurée par Jean Castex et Olivier Véran, Christine Kelly a pris l’antenne à l’heure.

Des Trumpistes « désespérés » pour Eric Zemmour
Amené à commenter les émeutes au Capitole perpétrées par des militants pro-Trump, Eric Zemmour a dénoncé les violences « récurrentes et interminables » qui ont éclaté ces quatre dernières années de la part des camps démocrate et républicain. Le polémiste, s’il a bien décrit cet événement comme une « intervention scandaleuse », il a aussi minimisé les incidents en faisant savoir que l’action avait été plus symbolique qu’autre chose et que les émeutiers n’avaient pas des intentions violentes et agi en guise de « désespoir » après une « élection volée ».
Christine Kelly est intervenue à deux reprises pour préciser que le vol de l’élection n’avait pas été prouvé : « Ce n’est pas parce que vous le dites que c’est vrai ». Eric Zemmour, qui a acquiescé, a rappelé qu’il ne s’agissait que de son avis et qu’il était présent pour le donner. Dimitri Pavlenko a confirmé qu’il pensait que Donald Trump préparait le terrain pour une nouvelle force politique. En effet, selon les bookmakers, le Président sortant est encore le troisième favori pour être élu en 2024.

Christine Kelly et Marc Menant présents chaque dimanche
Les débats ont réuni 719 000 téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 3.2%, tout comme l’édition du mercredi, avec un pic à 824 000 individus et la présence de 3.1% parmi les CSP+. Pas de face-à-face ce vendredi mais une nouvelle émission pour Christine Kelly et Marc Menant, entourés par Franck Ferrand pour promouvoir l’histoire de France tous les dimanches à 14 heures.

https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-intervention-scandaleuse-pour-eric-zemmour-christine-kelly-s-oppose-sur-cnews-126319?fbclid=IwAR000jFqMAPECgvATSUxuNuwZ4OOfdepKTu6Tg2i1Hxc4hZ2ncRrT4z-Iq4

7 Commentaires

  1. Comme le dit Boccara, votre article quant aux paroles de Eric Zemmour n’est pas très clair. En tout cas, on n’a pas compris votre position.
    Eric Zemmour a été très clair: « Je condamne l’envahissement du Capitole mais je condamne davantage les articles de la presse Française et Américaine qui ont violemment attaqué les pro-Trump alors qu’ils n’avaient rien dit lors des émeutes sauvages de la gauche les semaines précédentes ».
    Au sujet des fraudes, elles n’ont pas été prouvées? Il y a des dizaines de témoignages sous serment et des vidéos. Mais les juges corrompus ou partisans ( ça « la fout mal » pour des juges ) ont tout balayé.
    Il y a eu tout simplement un coup d’Etat politique judiciaire et médiatique contre Trump. Le président Trump aurait pu réagir de même.80 millions d’Américains l’auraient approuvé mais il n’a rien fait car il est légaliste.
    Même les démocrates savent que c’est lui qui a gagné.

  2. On entend toujours que les fraudes n’ont pas été prouvées mais encore eut-il fallu que les plaintes aient été examinées ! Elles n’ont pas été examinées dans le fond et c’est bien dommage car cette élection restera toujours entachée de fraude et donc volée !Et quand on voit que les Gafa se comportent en censeurs
    dignes du KGB c’est très inquiétant pour le pays de la Liberté

  3. Dimanche 10 janvier, Trump a signé l’Insurrection Act. Il a ensuite décollé de Oceana NAS, base navale en Virginie, pour traverser l’océan atlantique et atterrir en Israël. De la, il suivra et dirigera les opérations militaires.

  4. Eric Zemmour n’en rate pas une; rien d’étonnant chez quelqu’un qui prétend que Pétain a sauvé les juifs français; ces histoires de fraude sont ridicules , elles ont été rejetées par tous les juges, y compris les juges républicains , y compris ceux nommés par Trump; enfin la tactique de ceux qui parlent de fraude est la suivante: mentez, il en restera toujours quelque chose

  5. C’est une évidence que la fraude électorale par Biden-Obama a conduit à une frustration de la part de Trump et des républicains
    Ce vote par correspondance est une honte pour un pays de 365 millions d’habitants
    Jamais un tel vote n’aurait pu avoir lieu dans n’importe quelle autre démocratie
    Mais Biden et Obama savaient qu’un vote avec des bureaux électoraux auraient conduit à une grande victoire de Trump
    Aussi devant cette incapacité d’être entendu par certains états américains et par la décision de la cour suprême à majorité républicaine qui par peur d’une guerre civile a approuvé l’élection de Biden et par la trahison de ses proches notamment le vice président Mike Pence qui aurait pu ne pas certifier cette élection truquée on comprend que Trump par une intervention auprès de ses républicains fidèles s’est emporté sans pour autant de demander de prendre le capitole et de saccager, saccage qui n’est rien par rapport aux émeutes et destructions des démocrates qui sont les Black live matter des pillards qui ont incendiés magasins, habitations, synagogues,monuments et se sont attaqués à la police pour 1 seul meurtre celui de Lloyd
    Donc Zemmour a parfaitement raison et j’espère que l’histoire dira un jour la vérité ; le vol de l’élection de président des usa par un complot de noirs mené par Obama, Farahkan et tous ses noirs haineux des blancs avec les 4 sorcières arabes et mexicaines Pelosi présidents de la chambre qui son des complices de ce vol de cette élection pour sévir leurs intérêts personnels
    Le parti démocrate n’est plus que l’ombre de ce qu’il était avant obama qui l’a détruit pour en faire un parti noir islamiste et gauchiste .
    C’est Obama et Harris deux métisses musulmans voleurs et mensongers qui seront les vrais présidents et vont défaire ce qu’a construit Trump en redonnant le statut de 1ère grande puissance mondiale et dont ses ennemis l’Iran la chine. Lire certains pays d’Europe dont la France le craignaient et ont fêté la fausse victoire du sénile Biden

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.