Insultes antisémites de G.J : des vigilants assurent la sécurité

5
2912

Dans une France à la dérive, l’appel à la haine, les comparaisons putrides et scandaleuses vont bon train. Question : quel sursis pour les Juifs? Quelle organisation d’urgence pour faire front face aux orduriers qui se prétendent représentatifs du lot?

Devant la recrudescence d’insultes antisémites, de pancartes provocatrices et les risques de débordement à tout moment, le Collectif des Vigilants met en place des escortes à disposition des fidèles et officiants, dans Paris. De tels dispositifs devraient être proposés par la jeunesse et les plus combatifs d’une communauté juive de France devenue passive et spectatrice des avatars qui lui incombent, parce qu’elle se montre faible, à chaque crise que traverse désormais le pays, ou dès que le moindre incident occupe la scène médiatique au Moyen-Orient. 

 «Gilets jaunes»: insulte antisémite contre un journaliste

Les «gilets jaunes» se mobilisaient à nouveau aujourd’hui en France, affichant leur ténacité contre Emmanuel Macron.

«Enc*lé, tu travailles pour les juifs», a lancé à trois reprise un homme à un journaliste en marge du cortège parisien des «gilets jaunes» qui remontait cet après-midi la rue Saint-Honoré.

« >
La préfecture de Paris a annoncé 22 interpellations à Paris vers 16 heures en marge des manifestations.

Environ 22.000 «gilets jaunes» manifestaient sur toute la France à 14h, pour leur 11e samedi de manifestation successif, selon le ministère de l’Intérieur, contre 27.000 la semaine dernière à la même heure. À Paris, ils étaient 2500, également à 14h, contre 7000 en début d’après-midi samedi dernier, selon la même source.

Source : premium.lefigaro.fr

5 COMMENTS

  1. Comme toujours, le bouc émissaire est le Juif.
    tt cela conforte la Macronie qu’un problème naisse dans un autre problème.
    A GERBER.

    Un seul conseil pour la communauté juive de France : La France ne veut plus de vous alors RE-VE-NEZ-A-LA-MAI-SON : ISRAEL.
    Et laissez la France aux arabes et aux antisémites.
    BERLIN 1933, cela ne ous a pas suffit ?

    Que la Françarabia aille se faire f….

  2. Les Gilets Jaunes ?

    Un ramassis de voyous , d’antisémites , de terroristes , d’extrêmistes de tous bords qui manipulent d’honnêtes gens .

    Cette pourriture ne souhaite qu’une chose : Détruire la France .

    • Il n’y a pas plus d’antijuifs chez les Gilets Jaunes qu’au PS , chez les Republicains ou partout ailleurs. Il se trouve que ce sont deux pro-palestiniens violemment anti-israéliens qui sont les plus proches de Macron : Castaner et Ferrand. Deux défenseurs ardents du BDS !
      Vous craignez peut-être pour votre portefeuille, mais ce n’est pas une raison pour soutenir ceux qui ne nous aiment pas en participant à cette manipulation des consciences.
      Et pour ne pas que vous me sortiez l’argument des amis de Dieudonné avec leur quenelle, je tiens à vous signaler qu’ils ont à chaque fois étaient vidés manu military par des Gilets Jaunes. Ce qui explique qu’on ne les voit plus.

  3. Allez , Juifs de France , faites vos valises et montez en Israël , pensez au futur de vos enfants pendant qu’il est encore temps ! l’antisémitisme musulman viscéral est contagieux et se transmet subrepticement aux français de souche !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.