Plus d’une semaine après la tentative de lynchage d’un groupe d’adolescents israéliens en Samarie, Tsahal a clôt son enquête concernant la mort de l’un des agresseurs arabes, abattu par l’un des adultes qui accompagnaient le groupe de jeunes promeneurs.

Le commandement de la région militaire centre, qui a mené l’enquête, a finalement reconnu et conclu que l’accompagnateur était en état de légitime défense et a agi pour se protéger et protéger les groupe d’enfants face à la horde d’habitants du village de Kfar Kusra venus pour les lyncher.

Le rapport de Tsahal certifie que le déroulement des événements a eu pour origine l’intention des dizaines de ‘Palestiniens’ de porter atteinte au groupe d’Israéliens qui se promenaient dans le secteur jusqu’à les menacer de mort.

Après l’incident, l’accompagnateur et son épouse avaient été arrêtés et interrogés par la police ce qui avait provoqué la colère des autres parents qui accompagnaient le groupe.

Photo Aroutz 7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
parole de jj

encore une police qui devrait aller travaillé avec les arabes de tous ses pays au tour d’Israël car ne sachant pas faire la différence entre légitime défense et arrêter les victimes au lieu des assassins que reste t’il aux autres pour dire n’importe quoi , ils confondent coco et abricot .