Ces nouveaux hélicoptères ont été symboliquement présentés au commandant de la Division des opérations, Alon Levavi, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Dallas, au Texas, jeudi dernier

Le transfert de ces hélicoptères à Israël sera effectué en plusieurs phases au cours des prochains mois.
Les nouveaux hélicoptères sont destinés à remplacer la flotte vieillissante de la police israélienne, qui aujourd’hui utilise des hélicoptères Bell 206, dont la conception remonte aux années 1960 !

Les quatre premiers hélicoptères sont des H125 de chez Airbus, des monomoteurs.
D’après Airbus Hélicoptères, le H125 «surclasse tous les autres hélicoptères monomoteurs pour sa performance, sa polyvalence, sa sécurité, le faible entretien qu’il requiert et son faible coût d’acquisition, tout en excellant en environnement extrême, chaleur, poussière, humidité ».
À la mi-2017 Israël recevra les deux derniers hélicoptères, qui seront des modèles bimoteur


Les nouveaux avions ont été achetés avec une garantie de 115 millions de dollars par l’entreprise de défense israélienne Elbit Systems Ltd., qui a été retenue pour entretenir et améliorer les performances de ces hélicoptères.

La police israélienne a publié une déclaration au sujet de la cérémonie lors de laquelle les hélicoptères ont été présentés :  » C’est un événement historique. Ces nouveaux hélicoptères augmenteront les capacités de la police dans la lutte contre la criminalité et le terrorisme « .

vidéo

Jewish press Hana Levi Julian

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires