Hôpital de Jérusalem: quand 2 médecins prient ensemble
Israël-info SA Real News  le 03.04.2020

 

Un médecin arabe musulman et un médecin juif, tous deux israéliens, travaillent côte à côte dans un hôpital de Jérusalem, priant ensemble, côte à côte, pendant une courte pause.

En ces jours difficiles, les équipes médicales israéliennes, juives et arabes travaillent ensemble pour fournir des soins à tous. Voici #israel ( credit Ofir Gendelman) 👨‍⚕️ 🇮🇱

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacotito

Cela n’est pas choquant, la maniere d’honorer le seigneur peut etre diverse. Le probleme est la haine provoquée par le bourrage de crane des leaders qui loin d’aider leur peuple, compromet leur avenir. à coté de tels comportements comment est-il possible aimer l’autre ? d’où le respect et l’admiration que mérite un leader comme l’imam Chalgoumi (excusez l’orthographe) en France qui ne craint pas de se mettre sa communauté à dos en enseignant la tolérance.

« La haine est un poison que l’on boit en pensant qu’il va tuer l’autre »

yacotito

Cela n’est pas chocant, la maniere d’honorer le seigneur peut etre diverse. Le probleme est la haine provoquée par le bourrage de crane des leaders qui loin d’aider leur peuple, compromet leur avenir. à coté de tels comportements comment est-il possible aimer l’autre ? d’où le respect et l’admiration que mérite un leader comme l’imam Chibouni (excusez l’orthographe) en France qui ne craint pas de se mettre sa communauté à dos en enseignant la tolérance.

« La haine est un poison que l’on boit en pensant qu’il va tuer l’autre »