Turcosyphante en pleine dégénérescence chromosomique, ou comment la « science des Frères Musulmans » fait régresser l’homo sapiens au stade de l’Australopithecus afarensis. Ou pourquoi l’éradication du gène islamique devient cliniquement urgent.
« Les gorilles sont des Juifs mutants » selon ce « médecin » turc proche du parti d’Erdogan
« Les gorilles sont des Juifs mutants » selon ce « médecin » turc proche du parti d’Erdogan

Un article, écrit par un certain Seyfi Sahin, un « journaliste » qui soutient le parti islamiste au pouvoir AKP et qui prétend être médecin, a été publié dans le quotidien islamiste turc Vahdet et soutient que les Juifs « terrorisent le monde de la science ». Darwin, traité de Juif aurait ainsi concocté sa théorie de l’évolution dans le but d’éloigner les musulmans de leur foi.

« Le but de la théorie [de Darwin] est d’éloigner les non-juifs de leur religion, de nuire à leur foi. Darwin, qui était Juif, a vécu et a été enterré selon sa religion. Ses véritables cibles étaient les musulmans », écrit Sahin.

Sahin explique doctement que les anomalies chromosomiques entre les singes et les humains prouvent « que les humains ne viennent pas des singes, mais que les singes sont des humains. Il y a plusieurs facteurs qui expliquent de telles anomalies, parmi lesquels la main divine, l’environnement, et les causes chimiques « .

Sahin cite ensuite quatre passages coraniques « prouvant » que les singes sont en fait des … Juifs: «Celui que Dieu a maudit et punit, et ceux qu’il a transformé en singes, les porcs et les adorateurs de Satan, occupent le pire endroit [à ses yeux], et ils sont des pervers qui ont dévié de leur trajectoire « .

Il affirme que le contrôle juif sur « les institutions financières et scientifiques mondiales est si puissant qu’ils terrorisent le monde de la science » et qu’ils auraient ont lavé le cerveau des experts en leur faisant croire que « la tromperie de Darwin était une réalité scientifique. »

«Je crois que les gorilles et les chimpanzés vivant aujourd’hui dans les forêts de l’Afrique du Nord sont des Juifs maudits. Ce sont des êtres humains pervers qui ont muté « , soutient Sahin.

« Nous avons notre intellect, nous avons notre foi, et nous avons notre Allah. Alhamdullillah [avec la grâce d’Allah] », conclut Sahin.

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sissi

Comment peut-on dire une telle connerie. Évidemment il ne faut pas s’en étonner puisque cela sort de la bouche d’un imbécile qui est loin d’arriver au petit doigt d.un singe. Mais ils sont tellement jaloux du peuple juif, qu’ils envoient leurs enfants se faire exploser en Israël et dan les pays occidentaux. Gare au jugement dernier!!!

Salmon
Anisette

Il est fou, il a un regard glacial de tueur. Sa haine transparait dans son regard.

yavov

encore un qui a fumé de la moquette !

attali

nous somme HONORES D’ETRE DES SINGES…Y’A PAS PLUS INTELLIGENT QU’UN SINGE…….ON DEVRAIS DONNER LE PRIX NOBEL A CE ……NOMBRE DE NOBEL JUIFS=PLUS DE 450…EH OUI….NOBEL MUSLIM=00000…EH OUI

Richard

Quand on file un prix Nobel de la paix à un terroriste en treillis militaire et armé, on fait vachement progresser la science. Plus il y a de moyen d’évoluer aujourd’hui, plus il faudra de temps aux muslims pour cesser de régresser.

alberto

plus con que ce turc!!!!2 turcs