High Tech: le Cameroun veut s’inspirer d’Israël

i24NEWS

Début décembre s’est tenue la 4e édition du séminaire Israël-Cameroun sur l’innovation High-Tech

Du 2 au 5 décembre s’est tenue la 4e édition du séminaire Israël-Cameroun sur l’innovation High-Tech et l’entreprenariat, à Yaoundé, la capitale du pays.

Cette rencontre a permis de former une centaine de jeunes start-upers et entrepreneurs locaux triés sur le volet et issus des dix régions du Cameroun.

Certains sont déjà un stade avancé de la création de leur entreprise, d’autres en train de réfléchir à l’idée de création d’une entreprise durable. Tous ont pu améliorer leurs connaissances dans le domaine du marketing digital et de la PME.

Pour le bon déroulement du séminaire, le gouvernement israélien a envoyé au Cameroun deux experts d’entreprises high-tech, Avner Maman et Megane Dreyfuss.

Deux membres du gouvernement camerounais ont fait le déplacement. Achille Bassilekin III, le ministre des petites et moyennes entreprises de l’économie sociale et de l’artisanat ainsi que Minette Libom Li Likeng, la ministre des postes et télécommunications.

L’ambassadeur de l’Etat d’Israël au Cameroun Ran Gidor s’est quant à lui félicité du succès de l’événement.

Lire aussi identitejuive.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires