Herzog s’est entretenu avec Macron au sujet des attentats

Le vice-président des États-Unis, Kamala Harris, a appelé le président Yitzhak Herzog et a condamné les attentats terroristes meurtriers qui ont eu lieu hier soir et ce matin à Jérusalem.

Harris a cherché à renforcer les citoyens de l’État d’Israël et à adresser ses sincères condoléances en son nom, ainsi qu’au nom du peuple et des dirigeants américains, pour un samedi difficile au cours duquel sept citoyens ont été assassinés et cinq blessés dans des attentats terroristes.

En outre, Herzog s’est entretenu avec le président allemand Frank Walter Steinmeier, le président français Emmanuel Macron et le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres qui ont adressé leurs condoléances aux familles des victimes et aux citoyens du pays.

Source :infos-israel.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.