Hébron, un terroriste palestinien éliminé

i24NEWS

 2 min

AP / Majdi Mohammed 2019 ©
Illustration - Des troupes israéliennes lors d'affrontements avec des manifestants palestiniens dans la ville d'Hébron en Cisjordanie, lundi 9 décembre 2019
Illustration – Des troupes israéliennes lors d’affrontements avec des manifestants palestiniens dans la ville d’Hébron en Cisjordanie, lundi 9 décembre 2019

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paulina Jawojsz

ce sont les militaires juifs qui terrorisent !!
ouvrez les yeux
si les palestiniens étaient entendus et respectés, ils ne devraient pas se battre

Hamec Deschamps

De plus un site, pas le vôtre, parle régulièrement de ‘terroristes musulmans’ à propos de Gaza ! Pensent-ils qu’à Gaza ils y a des terroristes chrétiens, juifs, athés, boudhistes ? Il est pourtant évident pour tout le monde qu’à Gaza les seuls terroristes sont d’origine musulmane ! Il suffit de dire ‘des terroristes’.

Hamec Deschamps

Non, un ce n’est rien, il faudrait en éliminer plusieurs dizaines, pour certains plusieurs centaines, et pour d’autres beaucoup plus, pour arriver à un début de réalisation du côté des terroristes, et alors, peut-être que le monde se portera un tout petit peu mieux.

Moshe

Un assassin terroriste de moins, le monde se portera mieux..