A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil International Hassan Nasrallah est-il infecté par ou protégé du coronavirus?

Hassan Nasrallah est-il infecté par ou protégé du coronavirus?

61 vues
2

Des responsables du Hezbollah ont été placés en quarantaine après avoir été infectés par le coronavirus, a rapporté Channel 13. Ils ont peut-être été en contact avec des responsables iraniens qui ont également été testés positifs pour le coronavirus.

La chaîne 13 a ajouté que le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, est en quarantaine pour l’empêcher de contracter le coronavirus.

Hassan Nasrallah infecté par un coronavirus

Crédit photo: Flash 90
Hassan Nasrallah

Les médias arabes et les sources sociales rapportent mardi que le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a été infecté par le coronavirus après avoir rencontré une délégation de haut niveau de Téhéran et l’un des membres de la délégation a été infecté.

Bien qu’il n’y ait aucune confirmation de l’exactitude du rapport, le coronavirus a infecté un grand nombre de personnalités politiques et militaires de premier plan dans le régime iranien, donc un rapport selon lequel le chef terroriste au Liban a été infecté n’est pas déraisonnable.

3,287 people are talking about this

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.