Accueil International Hassan Nasrallah est-il infecté par ou protégé du coronavirus?

Hassan Nasrallah est-il infecté par ou protégé du coronavirus?

1456

Des responsables du Hezbollah ont été placés en quarantaine après avoir été infectés par le coronavirus, a rapporté Channel 13. Ils ont peut-être été en contact avec des responsables iraniens qui ont également été testés positifs pour le coronavirus.

La chaîne 13 a ajouté que le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, est en quarantaine pour l’empêcher de contracter le coronavirus.

Hassan Nasrallah infecté par un coronavirus

Crédit photo: Flash 90
Hassan Nasrallah

Les médias arabes et les sources sociales rapportent mardi que le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a été infecté par le coronavirus après avoir rencontré une délégation de haut niveau de Téhéran et l’un des membres de la délégation a été infecté.

Bien qu’il n’y ait aucune confirmation de l’exactitude du rapport, le coronavirus a infecté un grand nombre de personnalités politiques et militaires de premier plan dans le régime iranien, donc un rapport selon lequel le chef terroriste au Liban a été infecté n’est pas déraisonnable.

3,287 people are talking about this

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LCHARTIER

Qui va se plaindre de ce mec, si il passe l’arme à gauche……..??

Élie de Paris

Personne ne délivre de Ma Main, dit le Seigneur.