Kidnapping et lancement de roquettes :

le Hamas a lancé un vaste exercice dans la bande de Gaza. L’organisation terroriste a tiré des roquettes en mer et ses hommes se sont entraînés à pénétrer dans les bases de Tsahal.

L’organisation terroriste Hamas a organisé aujourd’hui (jeudi) un grand exercice militaire appelé « Magen Yerushalayim » au cours duquel les terroristes se sont entraînés à faire des raids sur des bases militaires, à enlever des soldats et à tirer des roquettes.

Au moins trois roquettes ont été tirées de la bande de Gaza vers l’ouest en direction de la mer pendant l’exercice. La chaîne d’information affiliée au Hamas « Al-Rassallah » a publié une série de vidéos dans lesquelles des terroristes du Hamas ont été vus en train de pratiquer diverses activités, notamment des tirs de mitrailleuses et de mortiers et s’entrainer à l’enlèvement d’un « soldat de Tsahal ».

« L’exercice vise à montrer notre volonté et notre détermination dans le contexte des violations continues de l’occupation sioniste et des droits des Palestiniens à Gaza », a-t-il déclaré à al-Rassallah, une source de la branche armée du Hamas.

Simultanément à l’exercice militaire, le coordinateur des opérations gouvernementales dans les territoires, le général de division Rassan Aliyan, s’est adressé aujourd’hui aux habitants de Gaza via sa page Facebook en arabe (Almonsk), à la suite de l’acte d’accusation déposé contre un habitant de Gaza pour avoir commis de graves atteintes à la sécurité.

Le Hamas vous vend pour un petit prix. Aujourd’hui, il a été révélé que le Hamas a payé 350 NIS shekels à Mahmoud Ahmad pour utiliser son permis de commerce à des fins d’espionnage et d’activités terroristes contre Israël », a écrit Alian. « Habitants de Gaza, sachez que le Hamas vous nuit à vous et à votre bien-être. Si le Hamas continue de mettre en péril la politique sociale qui permet à Israël et le départ de milliers de Gazaouis de travailler en Israël, cela aura des conséquences qui vous affecteront, vous et votre famille, alors que des habitants de Gaza gagnent décemment leur vie grâce à ces permis », a ajouté l’officier supérieur.

JForum – Israël Hayom

2 Commentaires

  1. Une menace qui peut être anéantie en quelques heures et pour cela il suffirait que Tsahal et nos dirigeants aiment autant nos enfants que ceux des terroristes élevés aux biberons de la haine. Si ces arabes qui font croire qu’ils sont « palestiniens » et qui n’ont pas une once de palestinien, avaient au moins une once d’intelligence, ils se révolteraient contre les ripoux du hamas et de l’ap qui s’accaparent une grande partie du fric qui provient des impôts payés par les européens, alors que beaucoup, surtout des français vivent sous le seuil de pauvreté. Mais un population de brêles, maintenue dans l’ignorance par les dirigeants, nait brêle et le restera toute sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.