La sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de la cité des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.

Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.

Ce qui ne va pas? Ce sont les shorts que portent les deux femmes.

Elles sont insultées très vulgairement et on leur lance peu ou prou de se mettre carrément nue.Les trois hommes du groupe réagissent. Ils demandent qu’on les respecte. Le groupe venu de la cité va fondre sur eux et les passer à tabac.

Le plus grièvement blessé s’est vu prescrire 30 jours d’ITT. Deux hommes ont été déférés ce mardi après-midi devant le parquet de Toulon.

Une autre affaire avait éclaté en juin. Maude Vallet, une toulonnaise de 18 ans, avait été prise à partie par une bande de filles qui jugeaient sa tenue – un short – inappropriée.

Nice matin

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hubert

Sur RMC, Bourdin vitupérait contre un auditeur qui lui avait envoyé un SMS en raison du silence des media sur cette affaire.
Bourdin l’a accusé d’avoir faussé l’information initiale :
1. L’info avait été diffusée sur RMC
2. Ces femmes portaient des tenues de cyclistes et non des shorts
3. les policiers ont affirmé qu’elles ont été agressées en raison de leurs tenues sexy et non par conviction religieuse ou par racisme.

Honte à Bourdin, connard de première, qui est tout sauf un journaliste, lèche-cul des musulmans extrémistes.

A force de vouloir minimiser les agressions commises par ces rejets de la nature, on les encourage à occuper le terrain. Ils sortent de leurs quartiers pour nous soumettre.
L »opposition prochaine risque d’être très rude. Faute de justice immédate et de sanctions pénales lourdes, les réactions des longtemps soumis vont se « corser ».

allard

marre de ces arabes Mon epouse ,elle aussi s est fait insulté par deux truies en nikab ..Sa tenue vestimentaire ne plaisant pas à ces dames ..Et cela s est passé dans un supermarché ..

mandelkorn

C’est hyper grave, va falloir qu’on soit armé comme la police. A 10 et plus, ils se sentent invincibles ces lâches, je vais faire mon jogging avec une armure et une matraque, et un coup de poing américain, et mon gaz moutarde. C’est pareille en boite, on peut plus sortir en famille, on peut pas non plus participer à une manifestation sans se faire tabasser par des casseurs qui n’ont rien à voire avec le rassemblement, et au travail, on peut pas avoir des avis autorisés sur ces salopards sans risquer d’être lynchés à la sortie , et faut être hyper-méfiant passé une certaine heure dans les transports franciliens, et certaines sorties du métro ou du RER

yrm

et la télé ne fait pas mention de tous ces problèmes : donc les français sont laissés dans l’ignorance et laissés pour des idiots -ILS NOUS CACHENT TOUT POUR MIEUX nous MANIPULER ….
Ca va faire vinaigre quand il y aura le REVEIL (espérant très rapidement …)
Jacques BREL a une chanson qui dit ….quand ,nous viendra un Homme (ou Femme) qui n’est pas de la cité , qui ne soit ni dieu ni homme …….